arthur Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir, Je vais faire simple: comment répartir 8 TPS et 16 PS en 4 groupes? Merci.
thay Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 2 groupes de 5 PS et un groupe de 6 PS et 2 groupe de TPS ? Tout dépend d'eux à mon avis. Perso, je ne fais les groupes qu'après avoir pris le temps de les cerner un peu
lul Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 2 groupes de 5 PS et un groupe de 6 PS et 2 groupe de TPS ? Tout dépend d'eux à mon avis. Perso, je ne fais les groupes qu'après avoir pris le temps de les cerner un peu et moi je n'en faisais pas du tout
arthur Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Mon idée de départ était de fonctionner avec 4 groupes.....
hortance Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Mon idée de départ était de fonctionner avec 4 groupes..... Si l amenagement de ta classe le permet, tu peux tenter un seul groupe pour les TPS. ils sont plus souvent absents et papillonnent en core beaucoup alors même si tu n as que des tables de 6 (ce qui est mon cas pour la peinture) tu peux les faire passer de manière echelonnée sur le même temps d atelier.
laurymado Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je laisserai les TPS ensemble, ca a un coté rassurant pour eux ils restent ensemble à 8. Après si tu veux vraiment 4 groupes suffit de faire 3 groupes de PS: 5, 5 et 6
Messages recommandés