Posté(e) 31 août 200916 a Je n'ai jamais eu de classe de cycle 3, ton travail m'a beaucoup aidée pour avoir une idée du niveau attendu. Merci beaucoup de partager ton travail.
Posté(e) 31 août 200916 a j aimerai moi aussi jetter un oeil sur ton travail qui a lair t bien j ai un cm1/cm2 si quelqu un pouvait m envoyer les docs merci d avance mon mail : anissazianiarobaseyahoo.fr
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur Evaluations envoyées à toutes les personnes m'ayant donné leur e-mail sur le forum ou par MP
Posté(e) 31 août 200916 a Evaluations envoyées à toutes les personnes m'ayant donné leur e-mail sur le forum ou par MP Bonsoir, je serais aussi interessée sabrina_maurel@orange.fr Merci d'avance, je suis T1 en CM1, et c'est la galère
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur Evaluations envoyées à toutes les personnes m'ayant donné leur e-mail sur le forum ou par MP Bonsoir, je serais aussi interessée sabrina_maurel@orange.fr Merci d'avance, je suis T1 en CM1, et c'est la galère C'est fait ! Bon courage pour la rentrée !
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur j aimerai moi aussi jetter un oeil sur ton travail qui a lair t bien j ai un cm1/cm2 si quelqu un pouvait m envoyer les docs merci d avance mon mail : anissazianiarobaseyahoo.fr lilli, j'ai un problème avec ton e-mail; mes docs ne passent pas, ils sont revenus avec un message d'erreur.....
Posté(e) 1 septembre 200916 a cest bizzare bon je retape mon adresse anissaziani@yahoo.fr j espere que ca va marcher merci encore à toi
Posté(e) 1 septembre 200916 a Merci énormément pour cette générosité et tout ce travail : je vais largement m'en inspirer. Je n'ai su qu'hier que j'avais un CE2-CM1! Merci!!!
Posté(e) 1 septembre 200916 a Auteur cest bizzare bon je retape mon adresse anissaziani@yahoo.fr j espere que ca va marcher merci encore à toi Toutes mes excuses lili, c'est de mon côté qu'il y a eu une erreur.... . A force d'envoyer les évals à plein de personnes différentes, je me suis emmêlée les pinceaux dans les adresses : j'avais mis wanadoo.fr . Je te renvoie tout ça tout de suite .
Posté(e) 1 septembre 200916 a goyavana, si tu le peux j'aimerais moi aussi que tu m'envoies ces évals, je suis T2 en CM1/CM2... voici mon adresse delphb79@hotmail.com bravo pour tout ce travail et ta grande générosité