Posté(e) 1 septembre 200916 a goyavana, si tu le peux j'aimerais moi aussi que tu m'envoies ces évals, je suis T2 en CM1/CM2...voici mon adresse delphb79@hotmail.com bravo pour tout ce travail et ta grande générosité Je m'en charge! Pauvre Goyavana A vous de prendre la suite
Posté(e) 1 septembre 200916 a Auteur goyavana, si tu le peux j'aimerais moi aussi que tu m'envoies ces évals, je suis T2 en CM1/CM2...voici mon adresse delphb79@hotmail.com bravo pour tout ce travail et ta grande générosité Je m'en charge! Pauvre Goyavana A vous de prendre la suite Merci à toi, Melle Biddle et merci à tous ceux qui m'ont laissé des messages . C'est vrai que là, je commence à saturer , la preuve je me trompe dans les adresses e-mails....:wacko: Et puis, maintenant, je serai moins disponible, il faut aussi que je m'occupe de ma classe et de mes loulous ! Alors contatcez des personnes qui ont déjà récupéré les évals, s'il vous plaît .
Posté(e) 2 septembre 200916 a Je viens seulement de lire la fin de ce post et je t'ai envoyé Goyavana un MP pour l'envoi. Ne t'embête pas je vais essayer de demander à quelqu'un d'autre de me les envoyer. Melle Biddle, je t'envoie mon mail par MP, si cela ne te dérange pas de mes les transmettre Stp. Merci d'avance.
Posté(e) 2 septembre 200916 a Bonjour entamez vous les eval des demain ou a partir de lundi? MERCI pour ces precisions
Posté(e) 2 septembre 200916 a Bonjour, je serai également intéressée par ce travail. Est-ce quelqu'un pourrait me les envoyer par mail : kbidi.jess@neuf.fr. Ayant 4 1/4 temps à la rentrée, je suis un peu perdue. Merci d'avance
Posté(e) 2 septembre 200916 a Bonjour, je suis nouvelle enseignante en CE2-CM1, j'ai appris mon affectation il y a 2 jours (comme beaucoup d'entre nous surement). Je cherchais des exemples d'évaluations diagnostiques, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers, même en téléchargeant le logiciel (je ne dois pas etre très douée!) Est-ce-que tu pourrais me les envoyer sur mon adresse mail dans un format word ou autre: sev_444@hotmail.com. Merci d'avance.
Posté(e) 2 septembre 200916 a Bonjour Je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers Ce2. Pourriez -vous me les envoyer m.poidevin@hotmail.fr Merci beaucoup et bravo pour ce travail.
Posté(e) 2 septembre 200916 a Auteur Bonjourentamez vous les eval des demain ou a partir de lundi? MERCI pour ces precisions Bonjour non, c'est à partir de lundi que je vais les proposer; je pense les faire passer en 2 jours (voire 3 si besoin).
Posté(e) 2 septembre 200916 a si quelqu'un pouvait m'envoyer les évaluations CE2 car je n'arrive pas à ouvrir le fichier merci beaucoup pour le partage ! cece59meso@hotmail.fr
Posté(e) 2 septembre 200916 a Je n'arrive pas non plus à ouvrir les documents. Quelqu'un pourrait me les envoyer SVP, ce serait vraiment sympa. Merci Modifié 2 décembre 200916 a par Mymymyms