celin Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonsoir est il possible de connaitre le nom des morceaux diffuses dans les episodes des experts que l'on voit a la tele? merci d'avance celin
Eklektika Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Tu trouveras sûrement des réponses en faisant une recherche. J'ai trouvé ça : http://csi-les-experts.hypnoweb.net/multim...ique-csi.5.200/ http://www.infos-du-net.com/forum/103724-1...musique-experts Sinon si tu aimes les musiques mélancoliques, il y a Gary Jules "Mad world" c'est un classique dans les séries J'édite : les tracklists par saison http://csi-les-experts.hypnoweb.net/multim...neriques.5.195/ clique sur la saison de ton choix, ils donnent plusieurs morceaux des épisodes, pas que le générique
celin Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 sanstoi, chapeau bas, je te remercie bcp!!!!!!!!!!!!! :wub: edite: il s'agissait d'un morceau planant --> This will destroy you, Burial On The Presidio Banks merci encore
Eklektika Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est cool Je suis en train de l'écouter. Bonnes recherches
azerty86000 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Celin, tu parles d'un des épisodes qui est passé mardi soir ? Les experts miami ??? Ca me fait rire de voir ce post, car il y a une musique planante qui m'a vraiment envoûtée, et je voulais absolument la retrouver !!!
celin Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 oui c'est bien celui de mardi et pour la musique planante, c'est soit les ref indiquees ou j'ai retrouve aussi : the american dollar - the slow wait contente que ça vous plaise
Eklektika Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai vu un film court "Tir Nan Og" avec cette musique, je savais que je la connaissais mais je ne connaissais pas ce groupe.
manneg Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sinon si tu aimes les musiques mélancoliques, il y a Gary Jules "Mad world" c'est un classique dans les séries Petite rectification: mad world est une chanson du groupe Tears for fears
Eklektika Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Une reprise de Gary Jules, je ne connaissais pas la version de Tears For Fears. Je préfère la reprise Une autre que j'aime bien c'est "Wild horses" de The Sundays
manneg Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Une reprise de Gary Jules, je ne connaissais pas la version de Tears For Fears. Je préfère la reprise Une autre que j'aime bien c'est "Wild horses" de The Sundays Je préfère l'original l'autre connais pas, j'écouterai ça à l'occasion!! :-)
Eklektika Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens de me rendre compte que "Wild Horses " de The Sundays est une reprise des Rolling Stones Donc c'était les Stones les premiers. Je serai moins bête ce soir Ecoutez les deux versions pour vous faire une idée.
azerty86000 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci Celin, c'est bien ça, The American Dollar !!!
Messages recommandés