princesse mononoké Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, je suis nouvellement titulaire d'une classe de CM1-CM2 dans une école où l'habitude est d'alterner une année france et une année monde/europe. J'ai déjà travailler avec cette collection (le tome 2 la France) dans une précédente école. Je trouve que les images sont de qualité et les informations fournies par les textes, suffisantes. Du coup je voulais me procurer le tome 1 pour cette année (année monde) mais je tombe des nues en voyant les tarifs sue le site. 48 euros le lot de deux livres élèves. Est ce une blague? Qui possède ces livres dans son école? Dites moi que vous avez eu des tarifs plus intéressants.... Et dites moi aussi d'ailleurs si vous en êtes satisfaits!? Merci à vous
valou44 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, J'ai le tome 1 sur le monde et l'Europe et j'en suis plutôt satisfaite (textes simples qui reprennent les infos essentielles...); je ne l'utilise pas toujours, mais cela permet de varier les modalités de travail au fil des séquences ( comme on a que 8 livres, il faut travailler en groupes ! ) Par contre, niveau tarifs... mais il me semble avoir regardé cette année avec un représentant, et je crois que c'est moins cher si tu en prends plusieurs...
Messages recommandés