Posté(e) 26 août 200917 a Je serai curieuse de savoir si les jeux de doigts sont des classique sou des création La classe.
Posté(e) 26 août 200917 a Je serai curieuse de savoir si les jeux de doigts sont des classique sou des création La classe. curieuse aussi, j'irais faire un tour en kiosque!!! ( sur leur site, c'est écrit "inédits" )
Posté(e) 26 août 200917 a Savez-vous si le HS "emplois du temps" qui vient de sortir est le même que celui de l'année dernière ?
Posté(e) 26 août 200917 a respectivement : 9,90 € et 7,90 € en kiosque. Merci Moustache pour l'information.
Posté(e) 26 août 200917 a Merci beaucoup pour l'info! Ca peut aider les débutants en maternelle je pense...
Posté(e) 26 août 200917 a Les hors-série ne sont plus disponibles avec l'abonnement à La Classe ? Il faut les acheter à part ?
Posté(e) 26 août 200917 a respectivement : 9,90 € et 7,90 € en kiosque. Merci (ça fait une semaine que je les cherche ... je commençais à désespérer!!)
Posté(e) 26 août 200917 a Je viens d'acheter celui sur les programmations/edt, merci Moustache pour l'info ! S'il y en qui veulent le sommaire, je peux le scanner éventuellement. Celui sur les comptines, je l'ai feuilleté et je l'ai trouvé "bof sans plus" pour ma part...
Posté(e) 26 août 200917 a S'il y en qui veulent le sommaire, je peux le scanner éventuellement. Oui je veux bien. Et un exemple de programmation si cela ne te dérange pas ? Merci.
Posté(e) 26 août 200917 a S'il y en qui veulent le sommaire, je peux le scanner éventuellement. Oui je veux bien. Et un exemple de programmation si cela ne te dérange pas ? Merci.