Aller au contenu

[pub] Ca vient de sortir


Messages recommandés

d'autres avis sur celui sur les comptines??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    6

  • Moustache

    4

  • Fée_clochette

    2

  • PetiteMimi

    2

Membres les plus actifs

Les comptines ne sont pas terribles, plutôt PS que GS, je trouve. Par contre celui sur les programmations est pas mal. Pour chaque niveau, plusieurs emplois du temps et programmations, de quoi confronter pour se faire une idée précise de ce qu'on veut avec les programmes. Merci moustache pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui sur les comptines... il est grand (A4), il est en couleur, il y a beaucoup de photos, et il y a beaucoup de... vide.

Un peu déçu aussi.

Je pense que le recueil de marie Litra, disponible en téléchargement gratuit pour les abonnés de la classe est plus intéressant. Mais bon, il est possible aussi qu'avec l'âge...

Juste une photo (réduite donc illisible volontairement par respect des droits d'auteur :sleep: ) pour donner une petite idée :

img3562x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui sur les comptines... il est grand (A4), il est en couleur, il y a beaucoup de photos, et il y a beaucoup de... vide.

Un peu déçu aussi.

Je pense que le recueil de marie Litra, disponible en téléchargement gratuit pour les abonnés de la classe est plus intéressant. Mais bon, il est possible aussi qu'avec l'âge...

Juste une photo (réduite donc illisible volontairement par respect des droits d'auteur :sleep: ) pour donner une petite idée :

img3562x.jpg

bonjour,

je suis abonnée à la classe mais je ne connais pas ce recueil.j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas le lien.

est-ce que moustache peut m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en qui veulent le sommaire, je peux le scanner éventuellement.

Oui je veux bien.

Et un exemple de programmation si cela ne te dérange pas ?

Merci.

sommairee.th.jpg

prog1r.th.jpg

Merci PetiteMimi !

Ce que je regrète par rapport à celui d'il y a 2-3ans c'est qu'il n'y a pas de situations concrètes pour travailler les différentes notions. Si c'est juste pour lister différentes compétences, je peux me contenter du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis abonnée à la classe mais je ne connais pas ce recueil.j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas le lien.

est-ce que moustache peut m'aider ??

On peut l'acheter en kiosque (cf. premier message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une photo (réduite donc illisible volontairement par respect des droits d'auteur :sleep: ) pour donner une petite idée :

img3562x.jpg

Il y a des idées d'illustrations pour chaque comptine (comme Jaune et Rouge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une photo (réduite donc illisible volontairement par respect des droits d'auteur :sleep: ) pour donner une petite idée :

img3562x.jpg

Il y a des idées d'illustrations pour chaque comptine (comme Jaune et Rouge) ?

merci pépite.

en fait je parlais du recueil de marie litra évoqué par moustache dans son dernier message. c'est le lien la classe pour celui-ci que je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je parlais du recueil de marie litra évoqué par moustache dans son dernier message. c'est le lien la classe pour celui-ci que je ne trouve pas.

Aller dans "librairie interactive", et cliquer sur l'onglet "centre de ressources numériques"

pour cela il faut être abonné et/ou avoir un code d'accès.

Dans le pire des cas, il reste mon mail... :wink:

Pour info, on y trouve une nouveauté, un "syllason" pour la GS (thème : Léa et la mer", et on peut y télécharger un CD audio (niveau élémentaire) :

La musique que l'on dit classique, en exigeant de nous émotion et intelligence, développe notre sensibilité. En mêlant rêves et imagination, elle nous pousse à la créativité. Chanter des paroles originales sur des airs célèbres mais que l'on ne connaît pas forcément encore très bien, ce sera s'approprier cette musique avec plaisir, comme une chanson qui tourne dans notre tête une fois, dix fois, cent fois… jusqu'à nous devenir familière !

C'est une véritable Histoire de la musique classique que nous vous proposons dans ce nouveau CD musical.

Une astuce pour récupérer les fiches sur votre ordi, puisque seule l'impression est possible et non la sauvegarde, il suffit de l'imprimer en PDF (avec PDF creator par exemple) pour récupérer les docs en PDF.

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je ne peux pas me déplacer (opérée du genou), je souhaiterais savoir si on peut se les procurer par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'irais pas l'acheter ... :bleh:

Il n'y a jamais rien pour ceux qui ont trois voire quatre niveaux.

Il faut croire que ça n'existe que dans les campagnes profondes !!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...