Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais savoir comment se déroule l'épreuve à Nice ? Y a-t-il des questions qui accompagnent le texte ?

Posté(e)

je ne sais pas exactement, je peux juste te dire que pour moi, l'an dernier l'oral pro était composé d'un texte de 2 pages.........il fallait le commenter pour l'exposé mais pas de question pour guider!!! Voilà, aprè_s je ne sais pas s'il s'agit d'une généralité :(

Posté(e)

C'est bon à savoir car j'étais justement en train de consulter une fiche qui résume comment gérer l'épreuve mais à partir de questions portant sur le texte. Donc, là j'aurais tout faux.

Posté(e)

Je l'ai aussi passé l'année dernière à Nice, il n'y avait pas de question qui accompagnait le texte. ;)

Posté(e)

En fait, dites moi si j'ai tort!!!!

l'oral pro, je le vois comme une synthèse (comme en français) mais à laquelle il faut au contraire apporter une analyse personnelle et relier nos connaissances!! :huh:

Posté(e)
En fait, dites moi si j'ai tort!!!!

l'oral pro, je le vois comme une synthèse (comme en français) mais à laquelle il faut au contraire apporter une analyse personnelle et relier nos connaissances!! :huh:

je ne sais pas te dire si tu as tort ou raison _bl_sh_

mais comment faire pour insérer dans son exposé ses expériences persos en guise d'exemple et tout et tout ??? _bl_sh_ :ph34r:

je me sens pas prete cryin mais vraiment pas cryin

y'a quelqu'un qui a une recette miracle ?? (ws~tl)

Posté(e)

Merci Fantomette pour l'adresse :wub:

Coccinelle.