memesh Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Est ce que qqn pourrait m'expliquer ce que signifie etre mis à dispo de l'Inspction Académique? merci
mimi31 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour je ne peux pas t'aider nous on est mis à dispo d'un IEN dans le 31 j'ai vu que dans d'autres ça s'appelait ZDA tu es en attente de poste pour la rentrée ou pas
batmarnath Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 ça veut dire que vous n'avez pas de poste pour le moment,mais que l'inspection vous garde sous la main et vous mettra là où elle en a besoin. j'ai vécu ça au début de ma carrière. Par contre, elle vous dira aussi où vous rendre le jour de la rentrée. soit a l'inspection directement, soit dans une école pour aider à la rentrée et où elle vous joindra au besoin. j'espère vous avoir aider. courage!
memesh Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 merci pour ces réponses, mais tiennent-ils compte de secteurs géographiques ou alors peut on etre envoyé sur tout le departement?Est ce qu'ils vont imposer une ecole de rattachement?
Charivari Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 merci pour ces réponses, mais tiennent-ils compte de secteurs géographiques ou alors peut on etre envoyé sur tout le departement?Est ce qu'ils vont imposer une ecole de rattachement? Je crois bien que ça veut dire qu'on peut vous envoyer n'importe où quelle que soit l'école de rattachement temporaire
angie13 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ils ne t'ont pas mise à la disposition d'une circonscription en particulier ? Nous apparemment c'est ce qui va se passer (j'attends de recevoir le mail...). Ensuite soit tu restes à la maison jusqu'à ce qu'ils aient un poste pour toi (c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière), soit ils t'envoient dans une école en attendant (par exemple s'il y a un poste vacant dans une école, ils te mettent là en attendant la CAPD qui chez nous est le 8). Le syndicat m'a dit hier que normalement ils tenaient compte de ton domicile, mais bon ça j'attends de voir !
memesh Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 c'est ce qu'il etait ecrit ds le courrier reçu en juin, qu'on nous attribuerait une circo mais apparemment nous sommes excedentaires et on est encore bcp à etre MAD IA.
Messages recommandés