Aller au contenu

Je commence à réaliser que j'ai raté


xilt

Messages recommandés

De vivre en direct certaines mauvaises nouvelles m'a permis d'ouvrir les yeux, je réalise que je vais être dans le même cas d'ici peu; et comme j'ai compris petit à petit, c'est plus facile à avaler je trouve.

Je crois que je suis déjà résignée, alors que n'être pas admissible n'était même pas envisageable il y a quelques semaines !

Enfin, j'attends quand même les résultats et je travaille les oraux, mais grâce au forum je suis toute zen et super contente pour toux ceux qui sont admissibles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • xilt

    7

  • panette

    3

  • Lolita

    2

  • maryl

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

et tant que t'as pas de resultats tu peux pas dire cela.ce que chacun a fait est personnel et seul le correcteur pourra apprécier ta copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et heu attends un peu ... t'as pas rendu copies blanches ? Si ? Non ? Alors attends les résultats...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues à travailler les oraux et C'EST CA QUI COMPTE, c'est que tous tes espoirs ne sont pas perdus. Gros bisous :wub: pour aider à passer le tit coup de blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil tout ça mais en fait je suis sortie avec une assez bonne impression qui s'est estompée peu à peu; à Toulouse il faut réussir les maths comme le français... J'ai aussi passé Orléans alors j'espère quand même un peu et je me mets aux oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Xilt?!

2800 et des patates sur toulouse. Ils en garderont a peu pres un sur 3 pour en garder a peu pres mille a l'admissibilite, puis un peu plus d'1 sur 3 pour l'admission definitive (390 postes + liste complementaire!!)...

Tu te rends compte : 1 sur 3!! Attends c'est carrement jouable!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça paraît jouable mais j'ai vraiment fait n'importe quoi en maths ! Et puis en français personne n'est d'accord pour le choix du manuel alors je doute aussi !

Maintenant je ne regarde plus les posts qui parlent des sujets ! On verra bien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh Xiltounette ( :D ), je t'interdis de douter de toi tant que tu n'as pas les résultats sous les yeux, non mais !!!

C'est quand vos résultats pour Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce site extra !

J'ai passé le concours dans l'académie de Toulouse et les résultats pour l'admissibilité sont prévus pour le 26 mai.

Moi, non plus, j'y crois pas trop... mais bon... je bosse les oraux, je fais comme si, we will see. Et puis, je prends de l'avance pour l'année prochaine !!! :D

Bon, faut se battre jusqu'au bout !! Courage !! Bossons pour éviter de penser à ce qu'on a fait à l'écrit car plus j'y pense et plus je doute ! c'est pas bon pour le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Xilt?!

2800 et des patates sur toulouse. Ils en garderont a peu pres un sur 3 pour en garder a peu pres mille a l'admissibilite, puis un peu plus d'1 sur 3 pour l'admission definitive (390 postes + liste complementaire!!)...

Tu te rends compte : 1 sur 3!! Attends c'est carrement jouable!! :P

salut...

quand tu parles de 2800 c'est le nombre d'inscrit ou le nombre d'absent??

moi je l'ai passé à rodez il y a 40% d'absents sur le département de l'aveyron!!

voilà

courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait que 2800 présents pour l'académie de Toulouse cette année ?

vous savez à quelle heure on aura les résultats le 26 ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligée de rectifier mon message car, ce soir je suis rentrée chez mes parents et mon père m'a accueillie en me disant "Alors ça a marché ?!"...

Comment dire la vérité, que je pense avoir raté alors qu'il croit plus que jamais en moi ? Il est persuadé que j'ai mes chances car j'étais dans une prépa assez intensive; je vais avoir vraiment honte de ne pas être admissible et surtout je n'imagine même pas la déception pour mes parents . Véro a écrit aujourd'hui que les parents sont là pour nous consoler mais chez moi c'est inenvisageable :(

Alors voilà, je relativise plus du tout et j'ai besoin des bonnes paroles du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...