Aller au contenu

Je commence à réaliser que j'ai raté


xilt

Messages recommandés

]et bien on va être là pour te remonter le moral !! Le forum est aussi là pour ça tu vas vite t'en rendre compte !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • xilt

    7

  • panette

    3

  • Lolita

    2

  • maryl

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Alors, de toutes façons, on sera là quoi qu'il arrive.

Et temps que tu n'as pas les résultats, tu ne peux rien dire. J'étais convaincue d'avoir raté en plein les maths et pourtant, je suis passée. Alors attends de voir avant de dire !

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silt!

Ne dis pas ça!!

Tes parents t'aiment et même s'ils sont maladroits c'est simplement parce qu'ils se préoccupent de toi!!!

D'abord tant que tu n'as pas les résultats, ne te dévalue pas!

Et si tu échoues , tes parents seront un vrai havre de bonheur!!

Eglantine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, la Miss ! Qu'est-ce que tu nous fais là ????

ça ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives ! Maintenant, on bosse l'oral et on arrête de dire qu'on a raté !

Oui qui ???

Bon, et puis, si t'as raté pour de vrai, rien n'est perdu ! Tu as vu l'âge que tu as ?

Et si tu devais recommencer ? Y'a pas mort d'homme.

Quant à tes parents, je n'imagine pas des parents en train d'accabler leur fille parce qu'elle n'a pas réussi un concours hyper difficile !

Oui, ils croient en toi ! C'est normal : des parents, ça soutient toujours ses enfants, et d'autant plus dans des situations difficiles (normalement).

Alors, maintenant, on arrête de délirer er on bosse !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolita ! Je n'ai pas encore répondu à ton mail, ça va venir, et je regrette de t'avoir si peu venue mercredi (et je t'aui tutoyée en vrai !)

Je sais que je suis une jeunette et puis j'ai des parents que je trouve géniaux mais je vais avoir honte de ne pas être à la hauteur devant eux.

Mais bon, je travaille quand même les oraux, bien sûr !! :P C'est juste un mauvais moment mais je savais que vous alliez me montrer que j'exagère ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est davantage toi qui te sens "coupable" vis à vis d'eux !

C'est justement ce qu'il faut éviter.

L'essentiel, c'est de ne rien avoir à TE reprocher. Tu auras fait le maximum et c'est là l'important.

Chaque fois que j'ai passé un concours, un exam, un entretien, j'essayais d'envisager un echec. Heureusement pour moi (enfin, je sais pas si c'est "heureusement") je n'ai jamais échoué : BAC, permis, concours EN, CAFIPEMF, etc...).

Et c'est vrai que je pensais à mes parents...

Dis toi que de toute façon, ils sont fiers de toi. même si tu ne réussis pas cette année !

Quant au tutoiement, heureusement ! Quand on me vouvoit, c'est que je "fais" (ou suis) vieille !!! :D

ça ne me gêne pas du tout !

Allez, courage, et fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfois dure à dire mais tu traville pour toi pour ta vie future...pas pour tes parents.ce qu'ils pensent de toi n' a rein à voir avce mon concours...et heureusement.L'année passée j'étais à l'iufm et j'avais de bonnes notes et poummm j'ai pas eu...ils ont été mon meilleur soutien.

Sur le coup j'ai eu vis à vis d'eux un sentiment de culpabilité mais ils m'ont fait comprendre qu'à mon âge ce que j'entreprenais c'était pour moi et plus pour eux...c'est le passage à l'âge adulte.

ps: j'ai quand même 24 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis gourée je voulais écrire que j'avais VOUVOYE Lolita !! :P

Je sais bien que je travaille pour moi, le pbe c'est que comme Lolita j'avais jusqu'à présent tout bien réussi et voilà première difficulté suis effondrée :(

J'ai pas passé un seul jour de l'année sans penser à ce concours et maintenant je m'en veux; enfin bon il faut que je relise le titre de mon message et que je relativise. Je me disais toujours que le plus important est d'avoir toute sa famille et amis, que le concours passait après , mais être confrontée à mon papa que j'admire tant ( complexe d'Oedipe pas fini peut être) m'a rappelée que j'ai consacré mon année à ces épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini ma maîtise avec mention à 22 ans...j'en ai 24 et c'est la seconde fois que je le passe.

mais faut arrêter tu n'as pas encore les résultats... :o

Alors attends avant de penser que c'est fini.

et puis tu es toute jeune ...c'est pas une raison pour accpepter mieux l'échec...

allez du courage de la volnté et pense à toi avant de penser à ton papa....car si échec il y a ce sera pour toi et non pour eux que ce sera difficle à vivre.

je te fais plein de bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Panette ! :wub:

C'est super sympa de me remonter le moral !

Et puis c'est vrai que je n'ai pas encore les résultats ! J'ai aussi passé Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Xilt!!

Et puis les filles ont raison: tu as tout le temps de bien faire :je regarde ta date de naissance et tu as une année d'avance, non? ;)

Allez courage et continue à réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...