Aller au contenu

Je commence à réaliser que j'ai raté


xilt

Messages recommandés

;) Bonsoir,

Je suis une maman de trois adorables bambins et avec du recul ce que j'attends de mes enfants ce n'est pas de la fierté mais c'est qu'ils se réalisent au mieux. Ils n'en sont pas encore à passer des concours, mais à chaque étape de leur vie où il y a, ce que la société appelle échec, j'essaie de relativiser avec eux et de considérer ce moment difficile comme une étape obligée pour rebondir... et je t'assure xilt, que jamais je n'aurai honte d'eux même s'ils ne réussissent pas un concours alors que j'ai grandement confiance en eux. Et pourtant quand ils ont une évaluation à l'école le soir ma première question est est-ce que ça a marché ?

Je suis aussi une candidate à ce fichu concours que j'ai passé x fois, je ne m'en souviens plus combien exactement parce que je l'ai fait en pointillé... mais l'envie de l'avoir, le désespoir quand je le rate... j'ai été 2 fois admissible mais pour cette année rien n'est fait et j'ai aussi très peur d'être passée à côté. A chaque échec du moins pour les 2 admissibilités, j'ai repris mes billes en me disant que je n'avais pas été très brillante et j'ai essayé d'analyser comment je pourrais faire mieux... d'une année sur l'autre ma note à l'oral professionnel est passée de 3 (où je t'assure je ne savais pas grand chose) à 11 l'année dernière, mes notes des autres épreuves orales n'ont pas bougé alors pour cette année j'ai commencé à les travailler beaucoup plus tôt. Et si j'ai le bonheur d'être admissible alors mon objectif sera de me maintenir en oral pro et d'augmenter mes autres oraux... en espérant que cela sera suffisant pour l'avoir !!!

Travaille les oraux jusqu'au jour des résultats, ne te laisse pas envahir par le stress, parce qu'après ce sera trop tard tu ne seras plus à même de travailler... Courage et tiens nous au courant !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • xilt

    7

  • panette

    3

  • Lolita

    2

  • maryl

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

juste pour te faire un bisou et te dire que je comprends ta situation puisque je suis dans le même cas que toi!!

La haine, de l'incompréhension, envie de tout laisser tomber, de la tristesse, envie de se rebattre pour l'année prochaine mais désespoir de devoir le faire...tout y passe!!merci aussi à beaucoup de personnes (pas desfois celles que l'on croit...) de m'avoir apporté leur soutien, y 'en a beaucoup et même si comme toi (je pense), je pleurais devant tous ces messages d'amitié, le fait de les lire me redonner du baume, me donner envie de les rejoindre l'année prochaine!!!

En tout cas elles pourront compter sur moi sur le fait que je les supporterai sincéremment pour les épreuves orales!!!!

voilà Xilt, quant aux parents, fais ce concours pour toi en premier même si comme toi à chaque fois que je loupe ce foutu concours, j'ai la honte de l'annoncer à l'entourage (surtout que j'avais dit que Versailles n'avait pas trop mal marché!!!!! d'où une incompréhension totale, je ne te dis pas Poitiers où ce n'est pas le cas...aucune chance...)

je t'embrasse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, tu crois t' être plantée? C'est génial ça!

Continue à positiver comme ça et maridestellou va venir te botter les fesses!!!

Si toi tu t'es plantée, les autres n'ont pû que se planter aussi, puisque c'est la même prep. ou presque et les mêmes questions pour tous, mais comme tu as l'avantage d'être sur le forum, t'as fait mieux qu'eux, donc, zen et attend tes résultats sans crainte....reste cool, quoi......smiley_221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...