gaëtane Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour à tous, j'attends d'avoir un poste sur Pont Audemer, mais impossible de les contacter(le numéro inscrit sur le courrier est non atribué...), pareil pour le syndicat! L'attente est tellement longue! Je ne sais pas si il y a des postes, si il y aura une CAPD...Auriez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance.
manneg Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour à tous,j'attends d'avoir un poste sur Pont Audemer, mais impossible de les contacter(le numéro inscrit sur le courrier est non atribué...), pareil pour le syndicat! L'attente est tellement longue! Je ne sais pas si il y a des postes, si il y aura une CAPD...Auriez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance. Je viens de voir ton message, et malheureusement je ne peux pas y répondre, mais je me demandais si tu avais obtenu un poste, et si oui, dans quelle école? Je dépends aussi de la circonscription de Pont-Audemer, j'ai eu la chance d'obtenir un poste au 2° mouvement, mais là je suis en congé maternité, donc complètement déconnectée!! Bon courage!
Messages recommandés