line10 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je me rends mieux compte de ce qu'il faut faire avec ces mots outils. Cependant une question me trotte dans la tête, j'avais prévue de les faire stocker dans un petit carnet, mais je me demande maintenant si je ne vais pas les faire stocker sous forme d'étiquette dans une petite boîte (allumette) afin qu'il puissent les manipuler les uns avec les autres, former des phrases... et ainsi peut être ne pas oublier trop vite les 1ers mots appris puisqu'ils seront toujours visuellement disponibles. Qu'en pensez vous ? D'avance merci.
Eklektika Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Pourquoi ne pas prévoir un affichage façon "word wall" un exemple http://farm3.static.flickr.com/2321/153533..._d72f03166d.jpg c'est en anglais mais ça peut inspirer
line10 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Merci, j'ai prévu également de faire un affichage de classe, mais je cherchais plus une idée pour les élèves, et notamment pour qu'ils puissent les revoir à la maison.
Eklektika Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci, j'ai prévu également de faire un affichage de classe, mais je cherchais plus une idée pour les élèves, et notamment pour qu'ils puissent les revoir à la maison. Dans ce cas, tu peux faire une fiche avec les mots, à colorier au fur et à mesure qu'ils ont été vus, pour se repérer, sinon l'idée d'une boîte d'étiquettes est bien aussi
Messages recommandés