Aller au contenu

affectation stage filé


marsu62

Messages recommandés

Je vais mettre les 3 jours comme ça tout le monde sera renseigné. Cette année les Cycle 2 étaient en stage le mardi, les C3 le jeudi et les C1 le vendredi.

Pour les niveaux précis, il faut attendre le jour de la pré rentrée. L'année dernière les niveaux étaient affichés et étaient faux la plupart du temps car ils s'étaient basés sur les niveaux de l'année précédente, or ça peut changer d'une année sur l'autre.

J'espère que dans l'ensemble vous être satisfaits de vos stages. Est-ce que la personne qui est à Vicq est sur ce forum? Si oui, c'était moi la décharge l'année dernière, tu peux venir me poser plein de questions si tu veux être rassurée :wink:

Donc logiquement, si l'on a des cycles 1 et que ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière, on prend la classe en charge dés le vendredi 4 septembre?!? ^^

L'année dernière on avait fait la pré-rentrée le lundi, la rentrée le mardi et tous les stagiaires étaient tous le vendredi dans leur classe de stage filé, peu importe le cycle. Par contre la semaine suivante, les bons jours ont été respectés. Ca me parait bizarre qu'ils ne laissent que les C1 prendre la classe tout de suite et pas les autres cycles. Je pense qu'ils te diront à l'IUFM si vous devez y retourner ou pas vendredi. Ca me paraitrait plus logique de vous laisser faire la rentrée avec le/la titulaire de la classe et de ne vous laisser prendre la classe que la semaine suivante mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tetrapak

    17

  • plindbrin

    15

  • claire15

    12

  • boubiz

    11

Est ce que les échanges peuvent se faire avec des personnes d'un autre iufm? exemplle entre un pe2 de douai et un pe 2 de valenciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'iufm de gravelines; j'aurais voulu savoir le niveau de l'ecole ou je suis, c'est cycle un a l'ecole julie daubié de grande synthe... (si quelqu'un veut echanger contre du C3, pas de soucis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les échanges tout court peuvent se faire???

j'aimerais échanger aussi: je suis à l'iufm de Douai j'ai pour l'instant un C3 à Condé-sur-l'escaut et j'aimerais etre près de Lille-Roubaix.

contactez moi si ca vous interesse, et si c'est possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme y a des échanges si la personne qui est à l'école Stievenard à Aulnoye Aymeries veut échanger avec moi (école à hautmont) je suis preneuse! :D Non pas que l'école me dérange mais comme suis maman solo ça m'arrangerait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'échange Onnaing Cycle 3 contre secteur orchies, saint amand....idéalement beuvry la foret cycle 3.

Et oui, valenciennces faut rester en cycle 3 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'échange Onnaing Cycle 3 contre secteur orchies, saint amand....idéalement beuvry la foret cycle 3.

Et oui, valenciennces faut rester en cycle 3 par contre.

Salut,

C'est quelle école à Onnaing car je travaille à Onnaing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les 3 jours comme ça tout le monde sera renseigné. Cette année les Cycle 2 étaient en stage le mardi, les C3 le jeudi et les C1 le vendredi.

Pour les niveaux précis, il faut attendre le jour de la pré rentrée. L'année dernière les niveaux étaient affichés et étaient faux la plupart du temps car ils s'étaient basés sur les niveaux de l'année précédente, or ça peut changer d'une année sur l'autre.

J'espère que dans l'ensemble vous être satisfaits de vos stages. Est-ce que la personne qui est à Vicq est sur ce forum? Si oui, c'était moi la décharge l'année dernière, tu peux venir me poser plein de questions si tu veux être rassurée :wink:

Donc logiquement, si l'on a des cycles 1 et que ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière, on prend la classe en charge dés le vendredi 4 septembre?!? ^^

Cette année le cycle 1 c'était le mardi et non le vendredi. :glare:

Enfin c'est ce qu'on m'avait dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme y a des échanges si la personne qui est à l'école Stievenard à Aulnoye Aymeries veut échanger avec moi (école à hautmont) je suis preneuse! :D Non pas que l'école me dérange mais comme suis maman solo ça m'arrangerait!!!

et Fourmies ça t'irai? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'échange Onnaing Cycle 3 contre secteur orchies, saint amand....idéalement beuvry la foret cycle 3.

Et oui, valenciennces faut rester en cycle 3 par contre.

Salut,

C'est quelle école à Onnaing car je travaille à Onnaing?

c'est école du centre niveau 2, tu connais?

c'est à 40 kms de chez moi.

Mais bon y'a que de l'autoroute donc ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échanges sont-ils vraiment possibles ?

Si oui moi j'échange Denain contre Lille et ses environs (Lambersart, Lomme, Hellemmes, Villeneuve d'ascq, Saint André, Wambrechies, Marquette, Marcq). Enfin bref, tout ce qui est plus près que Denain.

Je suis en cycle 1 à l'école Charles Gide et à l'iufm de Douai

N'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...