Aller au contenu

PE1 Beauvais 2009-2010

Messages recommandés

trouvepasdepseudo
Posté(e)

Ben non, pour l'inscription au concours, jsuis bête! :lol: J'ignorais que les inscriptions étaient ouvertes!

Posté(e)

Salut as -tu une petite idée de l'emploi du temps qu'on va avoir.... vivement mercredi de la pré-rentrée, j'en peux plus d'attendre car je me pose trop de question... :angel_not:

trouvepasdepseudo
Posté(e)

Salut Fred,

Je suis allée au secrétariat de l'IUFM ce matin (à la fac car je sais pas si t'as vu mais l'IUFM rue Bossuet est en travaux) pour demander si, ayant déjà préparé le concours, je devais plutôt rejoindre le groupe des redoublants. On m'a dit que non.

J'ai pas réussi à avoir trop d'infos, mis à part le fait que les cours se dérouleront à la fac et à Lebegue (école située sur le plateau St Jean). A la fac ça m'arrange car j"habite à côté :wink:

Sinon, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, nous serons répartis en petits groupes selon nos options. Nous aurons une vingtaine d'heures de cours/semaine, sans compter la journée du mardi qui sera réservée à la préparation de l'oral pro et à des journées d'observation dans des classes.

Moi aussi j'ai hâte de commencer car je commence à trouver le tps long comme je ne bosse pas cette année. J'essaie de profiter de mes derniers jours de répit car cette année va être chargée, mais comme toi je n'arrête pas de me poser des questions...

A mercredi ! :wink:

Céline.

Posté(e)

Coucou Céline,

Alors tu as préparé tes petites affaires de rentrée? stylo bleu, rouge vert.... :D

Est ce que tu sais où se passe la pré-rentrée mercredi? IUFM, Fac ou à st Jean?

ça te dis qu'on se rejoigne? :blush:

trouvepasdepseudo
Posté(e)

Coucou!

Ce me dit carrément qu'on se rejoigne ! :D

Alors la pré-rentrée c'est à 14h à la fac. On peut se donner rdv devant le Bureau, le pub, si tu es de Beauvais tu dois connaître :wink: . J'habite en face et c'est pas très loin de la fac. Est ce que 13h30 te semble convenable?

Posté(e)

oui je vois où c'est le Bureau.... tant de souvenirs....

Donc je serais à 13h30 là bas, je suis brune, j'ai des taches de rousseur et un sac orange... tu ne peux pas me louper :D

salut à mercredi

Posté(e)

Salut Céline,

je fais une petite pause dans mon cours du CNED: les 4 premières parties sur le chapitre du "monde de l'oral" sont vraiment barbantes!!!!! il faut savoir tout ça pour l'examen? :blink:

Bon sinon, mon adresse e mail est freud7@hotmail.fr... Tu me tiens au courant pour ton groupe. Normalement je devrais être dans le E car je leur ai pas mal cassé les pieds avec ça le jour de la prérentrée :blush:

bonne journée