nouch62 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 je cherche une idée de matériel de récup qui pourrait servir de rangement pour le petit matériel(stylos, colle...), de la forme d'un plumier par ezxemple; quelqu'un aurait-il une idée de se que je pouirrai utiliser
Bridget68 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 je cherche une idée de matériel de récup qui pourrait servir de rangement pour le petit matériel(stylos, colle...), de la forme d'un plumier par ezxemple; quelqu'un aurait-il une idée de se que je pouirrai utiliser Vu ailleurs sur ce forum je crois (je cherche un peu partout et je ne note pas toujours mes sources !) Tu prends une boîte vide de "tuiles salées pour l'apéro", tu découpes le tube en 3-4 parties de différentes hauteurs et tu en fais des pots à crayons que tu colles sur un support en carton après les avoir décorés. OK, ça n'a pas la forme du plumier que tu cherches, mais c'est une idée que je vais mettre en pratique (j'ai déjà une bonne quinzaine de tubes en réserve, je demanderai aux élèves d'apporter les 10 qui manquent !!)
florence74 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 J'ai acheté des boîtes IKEA comme celle-ci : http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/80073304
Sofsof Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 J'utilise les boites de lait de ma petitoune et je range tout le matériel (qui constitue la réserve) en commun, mais ça ne répond pas à ta question pas vrai ? So
Kikie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je vais utiliser des boîtes à chaussure pour stocker le matériel de remplacement de chaque élève. J'ai dans ma classe des casiers individuels (étagères) pour les poser.
garba Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 En plumier, vraiment je ne vois que la barquette de rôti de dindonneau! Sinon brique de lait coupé en deux dans le sens "couchée" (je ne vois pas comment dire!) mais c'est plus encombrant que la barquette de dindonneau!
lorraine54 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Sinon en pot à crayon, un fond de bouteille d'eau en plastique que tu auras préalablement coupé et sécurisé sur le haut et à faire décorer en arts visu... Pourquoi pas...
Messages recommandés