soso03 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour ! la rentrée approche et je serai ZIL cette année. L'année dernière, j'étais Brigade et je dois avouer que j'ai bien apprécié mes indemnités kilométriques ! Je suis restée 6 mois sur un remplacement en SEGPA et je les percevais normalement. Cette année, on me proopose d'y retourner. Je ne suis pas contre mais il parait que si le remplacement commence dès la rentrée, bye bye ISSR ! Mon collègue qui fait office de Directeur (et que je remplace donc) affirme que si je garde mon statut de zil (ce qui devrait être le cas) je les toucherai. Je ne sais pas quoi penser d'autant plus que j'ai besoin de ces indemnités car ça me fait pas mal de kilomètre tout ça...
noix de coco Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour !la rentrée approche et je serai ZIL cette année. L'année dernière, j'étais Brigade et je dois avouer que j'ai bien apprécié mes indemnités kilométriques ! Je suis restée 6 mois sur un remplacement en SEGPA et je les percevais normalement. Cette année, on me proopose d'y retourner. Je ne suis pas contre mais il parait que si le remplacement commence dès la rentrée, bye bye ISSR ! Mon collègue qui fait office de Directeur (et que je remplace donc) affirme que si je garde mon statut de zil (ce qui devrait être le cas) je les toucherai. Je ne sais pas quoi penser d'autant plus que j'ai besoin de ces indemnités car ça me fait pas mal de kilomètre tout ça... Normalement, quand on est toute une année sur un poste, on touche pas d'indemnités. Ce n'est pas considéré comme un remplacement
soso03 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 C'est bien ce que je pensais... Tant pis pour moi ! Merci pour la réponse
dodoc51 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Une copine brigade a remplacé toute une année sur la même classe, elle a touché des indemnités.
AurelieMer Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi j'ai été brigade il y a 2 ans, j'ai passé toute l'année sur la même classe et je n'ai touché aucune prime.
virjy Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour ma part j'ai été sur un remplacement maternité (avec jumélité) de décembre à Juillet et j'ai eu des indemnités. Je pense que si le remplacement est prévu sur l'année tu n'auras rien, par contre s'il est prévu sur quelques mois et qu'il est prolongé tu auras quelquechose. Je croise les doigts pour toi.
noix de coco Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour ma part j'ai été sur un remplacement maternité (avec jumélité) de décembre à Juillet et j'ai eu des indemnités. Je pense que si le remplacement est prévu sur l'année tu n'auras rien, par contre s'il est prévu sur quelques mois et qu'il est prolongé tu auras quelquechose.Je croise les doigts pour toi. Oui normalement c'est comme ça que ça marche. Si le remplacement est prévu pour l'année, tu n'as rien. Mais s'il est reconduit au bout de plusieurs mois, comme ce n'était pas prévu que l'absence dure toute l'année, tu touches tes indemnités.
soso03 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Merci pour toutes ces réponses. En fait, la question ne se pose plus : le directeur de la SEGPA m'a recontactée et finalement, la CAPD a nommé quelqu'un ! Heureusement, je n'ai travaillé que deux jours sur mes programmations et tout... Suis à la fois déçue (la SEGPA c'est quand même quelque chose!) et soulagée par rapport à ma question de départ. De ce fait, pas de nouvelle pour ma rentrée. On verra bien...
Messages recommandés