Aller au contenu

BD SURNOMBRE


antho62730

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis également Brigade en surnombre sur Beuvry 2. J'ai appelé et ils ne savent toujours rien concernant la pré-rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi à Bully et ma pré-rentrée est mardi 1er à 9h à l'inspection.

Là on nous informera si on a un remplacement de prévu ou pas pour le jour de la rentrée, sinon on ira soutenir les classes du type double-niveau, CP, classe surchargée, etc. Le jour de la rentrée, il est également possible de remplacer des enseignants de GS qui vont accompagner leurs anciens en CP pour faire une transition.

A part ça, je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie pour les infos. Sinon tu as préparé quelque chose durant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...c'est la grosse interrogation pour nous les surnombres...Sur beuvry 2 normalement c'est pré rentrée dans une école...à voir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sur beuvry 2 normalement c'est pré rentrée dans une école...à voir maintenant...

Apparemment à Bully c'est pré-rentrée à l'inspection le matin et l'après-midi on serait envoyés dans nos écoles de rattachement ou dans l'école où l'on remplacera le jour de la rentrée si on a quelque chose.

Mais bon, en étant 200 en surnombre, il ne faut pas trop rêver non plus! :D

Sinon pour répondre à Antho, je n'ai pas préparé grand chose pour l'instant. J'ai rassemblé un maximum de choses pour ne pas être prise au dépourvu le jour venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petites infos qui peuvent servir...

Je suis en surnombre à Valenciennes ASH, j'ai appelé ce matin pour connaître mon école de rattachement, et le responsable m'a expliqué que nous serons ammené dans les semaines ou mois qui viennent à être nommer sur un poste fixe, lors d'une ouverture de classe par exemple.

Donc en fait pour le moment on fera des remplacements courts proche de notre école de rattachement puis par la suite nommé sur un poste

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...