Aller au contenu

Correspondance cycle 3


zarka

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de la Somme, j'aurai 22 élèves de CE2-CM1-CM2 à la rentrée (9-4-9) et j'aimerais correspondre avec une autre classe. Peu importe l'éloignement.

Avis aux amateurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux bien correspondre avec toi j'ai 25 cm1 en région parisienne dans l'essonne.

ok ! Sympa :D

As-tu des objectifs précis ? (pour ma part je m'adapte, sachant que notre connexion internet étant très mauvaise à l'école, ce sera plutôt une correspondance par voie postale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une classe de 4 niveaux ce1-ce2-cm1-cm2. Je suis dans la Somme près de la Baie de Somme. Mis à part la correspondance je souhaiterais surtout une rencontre en find 'année. Nous allons à Versailles cette année. Il y aurait il possibilité de se rencontrer là bas?

Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais prévu une sortie en Baie de Somme en fin d'année ... par contre Versailles non car je pense plutôt aller au château de Pierrefonds au second trimestre.

On pourrait éventuellement correspondre et se rencontrer tout de même, mais pas à Versailles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une classe de cycle 3 et je souhaiterais correspondre avec une classe plus ou moins éloignée, sachant que le budget de l'école nous empeche de nous déplacer; Ce serait par courrier, par mail et video conférence. Descriptif de ma classe ( 10 CE2 6 CM1 6 CM2)

merci

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!! On peut se rencontrer en Baie de Somme sans problème!!!!

Si cela t'intéresse toujours je suis partante pour cette correspondance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une classe de cycle 3 et je souhaiterais correspondre avec une classe plus ou moins éloignée, sachant que le budget de l'école nous empeche de nous déplacer; Ce serait par courrier, par mail et video conférence. Descriptif de ma classe ( 10 CE2 6 CM1 6 CM2)

merci

gaelle

Bonjour,

As-tu trouvé des correspondants? J'ai moi-aussi une classe de cycle 3 ( 4-11-7 ). C'est une école en RPI dans un petit village de l'Yonne. Envoie moi un MP si tu es intéressée.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n'arrive pas à envoyer de message perso, je suis ok pour correspondre avec ta classe, voici notre adresse mail: cycletrois.bieuzy@laposte.net

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous

je suis toujours à la recherche d'une classe de cycle trois voulant correspondre avec nous, en bretagne.

Mes élèves ont hâte.

Cordialement

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je suis toujours à la recherche d'une classe de cycle trois voulant correspondre avec nous, en bretagne.

Mes élèves ont hâte.

Cordialement

gaelle

Bonsoir cricroune !

Je suis PE2 en stage filé 1 jour par semaine en CE2 et ai en charge, entre autres, l'expression écrite . Un projet correspondance m'intéresserait bien, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...