Divinou Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 ok ça marche!Donc on a jusqu'à samedi pour l'envoyer aux autres ? Je me plongerais dessus mercredi (jour de repos) A très vite ps: si vous avez des doutes pour l J'ai pas pu écrire la fin : donc je disais si vous avez des doutes pour la traduction d'un mot demandez moi on sait jamais ! ( j'ai un dico unilingue a la maison ça pourra aider)
didou62 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ok ça marche!Donc on a jusqu'à samedi pour l'envoyer aux autres ? Je me plongerais dessus mercredi (jour de repos) A très vite ps: si vous avez des doutes pour l J'ai pas pu écrire la fin : donc je disais si vous avez des doutes pour la traduction d'un mot demandez moi on sait jamais ! ( j'ai un dico unilingue a la maison ça pourra aider) coucou merci divinou! oui on a jusque samedi pour l'envoyer aux autres et ce sera comme cela chaque semaine
cococacao Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 coucou, je viens faire partie du groupe, je prend italien en option, je n'ai pas un très bon niveau et je manque de vocab mais au concours j'ai eu jusqu'à 13.5, faut croire que je me débrouille... j'envoie un MP didou62 pour le texte, à samedi alors, quelle heure?
didou62 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 coucou je vous rappelle l'ordre et la couleur que je vous ai envoyé par mails. cococacao (rouge) divinou(bleu) pino(orange) pitchoucoco(violet) pounette81(vert) didou62(gris)
Divinou Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Coucou Je n'ai pas trop compris l'ordre des couleurs jme sens un peu bêbête sur ce coup là . Sinon vous en êtes ou sur le texte ?? (j'ai pour ma part fait la traduction,surligné l'essentiel et présenté le texte) Il ne présente pas de difficultés et c'est un sujet qui nous touche aussi! Voila voila, je finis ça vite et je le mail
didou62 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Coucou Je n'ai pas trop compris l'ordre des couleurs jme sens un peu bêbête sur ce coup là . Sinon vous en êtes ou sur le texte ?? (j'ai pour ma part fait la traduction,surligné l'essentiel et présenté le texte) Il ne présente pas de difficultés et c'est un sujet qui nous touche aussi! Voila voila, je finis ça vite et je le mail coucou divinou alors pour les couleurs, ce sont les couleurs avec lesquelles chaque personne doit corriger sur le texte des autres. Ensuite, tu l'envoies à la personne après toi c'est à dire pino. Puis pino fera les remarques sur ton texte(en orange) et l'enverra à la personne qui suit c'est à dire pitchoucoco qui l'enverra à pounette81 ainsi de suite. Comme ça le message à la fin te reviendra avec toutes les corrections. pounette 81 a déjà terminé et moi aussi alors j'envoie dès ce soir les mails mais ne t'en fais pas tu as tout le temps (enfin jusque samedi) loll bon courage!!! ps: lorsque la personne reçoit son texte corrigé de tous, la personne doit le renvoyer à tout le monde pour que tout le monde puisse voir les corrections apportées.
Divinou Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjourrrr tout le monde J'ai terminé le texte, je l'ai envoyé à la personne après moi dans le mail! Voili voilou. Bonne soirée. Ludivine
cococacao Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 je vais faire des maths cette am avec une copine, alors je ne pourrais pas me joindre à vous pour l'italien que je n'ai pas pris le tps de faire Vous me laisser jusqu'à la fin du we?
didou62 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 je vais faire des maths cette am avec une copine, alors je ne pourrais pas me joindre à vous pour l'italien que je n'ai pas pris le tps de faire Vous me laisser jusqu'à la fin du we? ok pas de souci. Tu penses que tu auras le temps de le faire pour l'envoyer lundi? par contre peux tu transferer quand meme les commentaires des autres que je t'ai fait parvenir à la personne après toi ( c'est à dire Divinou) dans la liste s'il te plait? A toutes : vous voulez que je vous renvoie un nouveau texte ou quelqu'un veut en envoyer un?
romainmichel Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 ben, perso je n'ai pas eu de retour de texte! Sinon, didou62, je veux bien que tu nous donnes un nouveau texte car il faut qu'on se motive!!! Amélie
romainmichel Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai reçu le travail de pitchoucoco sur lequel j'ai mis 2-3 petits trucs et je le lui ai renvoyé mais par contre, je n'ai pas eu de retour de mon travail.
didou62 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 ben, perso je n'ai pas eu de retour de texte!Sinon, didou62, je veux bien que tu nous donnes un nouveau texte car il faut qu'on se motive!!! Amélie comme tu es la personne qui me précède et que tu n'as pas eu de retour, tu dois te douter que moi non plus, mais bon on a jusque ce soir pour le rendre... pas de souci ce soir je vous envoie un nouveau texte!!!
Messages recommandés