didou62 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je trouve cette idée de blog très bien, comme tu pourras le voir je me suis déjà incrustée Je télécharge open office, c'est super long je rame je rame !! Vivement que je me rachète un ordi Bonne soirée et bonne semaine à toutes! contente que ça te plaise je vois que tu as déjà laissé des traces, c'est cool de voir que ça te plaît. Je vous ai mis en auteurs pour que vous puissiez ajouter vos textes. je n'ai toujours pas reçu le tien alors si tu veux le mettre dedans tu peux ;-)
didou62 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est parfait tout ça!Désolée j'ai pas eu l'occasion de me connecter ce weekend! Il me semble si je ne les ai pas malencontreusement supprimés que j'ai des sujets de 2005, 2006 et 2007 . Vous préférer travailler en journée ou en soirée ? En ce qui me concerne, je suis AE dans un collège donc je ne suis dispo qu'à partir de 16h. Mail ou msn ? si on est 4 ou 5 c'est gérable. A très vite eh bien avec le blog plus besoin de savoir quand on doit se connecter. Le travail est à poster comme d'habitude pour chaque samedi. et ensuite chacun ira mettre sa correction dessus ;-).
Cécile47 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 buongiorno ! Je serai intéressée par votre groupe de travail sur les textes, y a-til encore une petite place ? je passe l'italien en tant qu''épreuve obligatoire. Merci a bientôt
didou62 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 buongiorno !Je serai intéressée par votre groupe de travail sur les textes, y a-til encore une petite place ? je passe l'italien en tant qu''épreuve obligatoire. Merci a bientôt coucou, si tu le veux encore il te suffit de m'envoyer un mp
Messages recommandés