Aller au contenu

quelles questions poser?


Messages recommandés

L'autre PE2 alias ploufdansleau se pose plein de questions aussi même si je n'ai QUE deux niveaux, PS-GS!!! Je vais suivre ton conseil mais je me demander surtout s'il fallait faire des choses plus concrètes, parce que nous avons beaucoup théorisé pour passer le concours, mais maintenant il va bien falloir passer (enfin!) à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux rien faire avant d'avoir rencontré la titulaire. Cette rencontre te permettera de savoir tes domaines et c'est a partir de ce moment que tu pourras bosser. Alors profite des derniers jours parce que cette année est sportive. On pensait qu'une fois le concours en poche on était tranquille mais c'est faux, ce n'est que le début...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je te propose, c'est de demander à la titulaire, si le 1er mois tu peux mettre tes pas dans les siens, et faire tourner ses ateliers par exemple.

Cela te permettra de voir comment fonctionne l'école et la classe. Tu pourras prendre tes marques pour ensuite selon ce que vous aurez fixer ensemble proposer tes propres ateliers.

Lorsque j'étais PE2, c'est ce que j'avais fait et j'avais trouvé ça très appréciable ! Je le proposerai donc à la PE2 qui me "décharge" !

Bonne rentrée et tu verras : quel plaisir d'être en classe ! Enfin :wink: !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je te propose, c'est de demander à la titulaire, si le 1er mois tu peux mettre tes pas dans les siens, et faire tourner ses ateliers par exemple.

Cela te permettra de voir comment fonctionne l'école et la classe. Tu pourras prendre tes marques pour ensuite selon ce que vous aurez fixer ensemble proposer tes propres ateliers.

Lorsque j'étais PE2, c'est ce que j'avais fait et j'avais trouvé ça très appréciable ! Je le proposerai donc à la PE2 qui me "décharge" !

Bonne rentrée et tu verras : quel plaisir d'être en classe ! Enfin :wink: !

Marie

eh ben ça y est cette première rencontre s'est extrêmement bien passé, avant même lire ton message j'ai fait exactement ce que tu as dit. De toute façon c'est une T4 qui n'est pas encore totalment rodée et qui a vraiment envie qu'on bosse ensemble: suis super contente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que ce premier contact fut positif !!!

Bonne continuation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...