Marlène67 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour, je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée
Stephingwada Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée Bonjour, Je suis moi même débutante et j'ai une classe de CM1 à la rentrée. Je suis en Guadeloupe, ça pourrait être intéressant pour échange sur culture.... Je suis motivée également!!! Si ça t'intéresse, je te donnerai mon adresse mail.
Mariebcr77 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je cherche également un correspondance je suis nouvellement enseignante aussi je ne connais pas encore mon niveau de classe je travaille sur noisy le grand dnas le 93;
cb79 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée bonjour, j'ai 8 CM1 et 13 CM2 à la rentrée et je souhaite également mettre en place une correspondance (par courrier et par mail si possible). nous sommes dans le Maine et Loire. si tu n'as encore pas trouvé, tiens moi au courant !
ganie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée Bonjour, Je suis moi même débutante et j'ai une classe de CM1 à la rentrée. Je suis en Guadeloupe, ça pourrait être intéressant pour échange sur culture.... Je suis motivée également!!! Si ça t'intéresse, je te donnerai mon adresse mail. Bonjour, J'ai une classe de cycle 3 en métropole dans l'Yonne ( 89 ) avce 22 élèves ( 4CE2-11CM1-7CM2). Serais-tu intéressée pr que l'on corresponde? Je suis très motivée. Cela va faire la 3ième année que je suis dans la même classe et ce sont des loulous vraiment sympas. Nous avons déjà tenté l'expérience de la correspondance ac une classe du Gard l'année dernière et c'était très enrichissant. Merci de mé répondre. Steph
magh Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée Bonjour, j'avais mis un post dans un autre message : je serai aussi intéressée pour un échange. J'aurai des CM1 (18)- CM2 (8) à la rentrée. Nous sommes à Belley, pettie ville de l'Ain entre Lyon et Chambéry. Merci de me contacter si cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous. s.briend39@orange.fr
Stephingwada Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée Bonjour, Je suis moi même débutante et j'ai une classe de CM1 à la rentrée. Je suis en Guadeloupe, ça pourrait être intéressant pour échange sur culture.... Je suis motivée également!!! Si ça t'intéresse, je te donnerai mon adresse mail. Bonjour, J'ai une classe de cycle 3 en métropole dans l'Yonne ( 89 ) avce 22 élèves ( 4CE2-11CM1-7CM2). Serais-tu intéressée pr que l'on corresponde? Je suis très motivée. Cela va faire la 3ième année que je suis dans la même classe et ce sont des loulous vraiment sympas. Nous avons déjà tenté l'expérience de la correspondance ac une classe du Gard l'année dernière et c'était très enrichissant. Merci de mé répondre. Steph Bonjour, Eh bien je veux bien tenter l'aventure si ça te dit toujours (sachant que je suis novice..), je suis toujours autant motivée!!! Je laisse mon mail: stephmonteiro@live.fr A bientôt
Marlène67 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 ouh là là je tourne le dos 1 p'tit journée et vous êtes si nombreux à me répondre, ça fait chaud à coeur
Messages recommandés