Marlène67 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour, je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée
Stephingwada Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée Bonjour, Je suis moi même débutante et j'ai une classe de CM1 à la rentrée. Je suis en Guadeloupe, ça pourrait être intéressant pour échange sur culture.... Je suis motivée également!!! Si ça t'intéresse, je te donnerai mon adresse mail.
Mariebcr77 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je cherche également un correspondance je suis nouvellement enseignante aussi je ne connais pas encore mon niveau de classe je travaille sur noisy le grand dnas le 93;
cb79 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je suis une enseignante débutante, j'ai une classe de CM1-CM2 à la rentrée (12 CM1, 12 CM2) en Alsace et plus précisement dans le Bas-Rhin, je recherche une autre classe du même cycle pour entamer une correspondance sur l'année. C'est un projet que je n'ai jamais fait mais je suis trés motivée bonjour, j'ai 8 CM1 et 13 CM2 à la rentrée et je souhaite également mettre en place une correspondance (par courrier et par mail si possible). nous sommes dans le Maine et Loire. si tu n'as encore pas trouvé, tiens moi au courant !