Aller au contenu

Mise à disposition 93

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis MAD à Pierrefitte à la rentrée. Comment cela se passe-t-il? J'ai essayé de joindre la circonscription mais il n'y a personne et je n'ai rien reçu... Si j'ai bien compris il doit y avoir une réunion pour choisir les postes mais est-ce que c'est le jour de la pré-rentrée ou avant? Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

je suis moi aussi MAD mais sur la circonscription de Livry Gargan. J'ai un peu galéré à avoir quelqu'un au téléphone (de nombreux appels à la circonscription) et pour ceux qui sont dans mon cas, dans cette circonscription il y a une réunion mardi prochain à 9H30. Ce jour là certains auront des postes...

Si tu n'arrives pas à les joindre avant ce week end il y aura certainement une personne pour te répondre lundi matin...

Bon courage

Posté(e)

Ca y est, j'ai réussi à les joindre, réunion mardi matin à 9h... Courage, j'espère que tu auras le type de poste que tu souhaites...

Posté(e)

bonjour

je suis mad sur st denis 1

j'espère que c'est comme vous, réunion mardi matin car je n'ai eu personne au téléphone de toute la semaine...

quelqu'un est-il au courant ?

Posté(e)

Bonjour,

J'étais MAD sur St Denis 2 l'année dernière. Le jour de votre réunion l'inspection vous proposera une liste de postes à pourvoir et vous ferez votre choix en fonction de votre rang. donc jackpot pour le MAD rang 1.

Il vaut mieux arriver à l'inspection en ayant regardé ou se trouvent les écoles, quels niveaux de classe vous aimeriez avoir, etc...

bon courage à tous.