missmarpple Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir, je suis MAD à Pierrefitte à la rentrée. Comment cela se passe-t-il? J'ai essayé de joindre la circonscription mais il n'y a personne et je n'ai rien reçu... Si j'ai bien compris il doit y avoir une réunion pour choisir les postes mais est-ce que c'est le jour de la pré-rentrée ou avant? Merci pour votre aide.
francois491 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, je suis moi aussi MAD mais sur la circonscription de Livry Gargan. J'ai un peu galéré à avoir quelqu'un au téléphone (de nombreux appels à la circonscription) et pour ceux qui sont dans mon cas, dans cette circonscription il y a une réunion mardi prochain à 9H30. Ce jour là certains auront des postes... Si tu n'arrives pas à les joindre avant ce week end il y aura certainement une personne pour te répondre lundi matin... Bon courage
missmarpple Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Ca y est, j'ai réussi à les joindre, réunion mardi matin à 9h... Courage, j'espère que tu auras le type de poste que tu souhaites...
elody93 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour je suis mad sur st denis 1 j'espère que c'est comme vous, réunion mardi matin car je n'ai eu personne au téléphone de toute la semaine... quelqu'un est-il au courant ?
kalette Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, J'étais MAD sur St Denis 2 l'année dernière. Le jour de votre réunion l'inspection vous proposera une liste de postes à pourvoir et vous ferez votre choix en fonction de votre rang. donc jackpot pour le MAD rang 1. Il vaut mieux arriver à l'inspection en ayant regardé ou se trouvent les écoles, quels niveaux de classe vous aimeriez avoir, etc... bon courage à tous.
Messages recommandés