Posté(e) 17 novembre 201114 a bonjour STEPH Oui si c'est possible la dictee et la préparation N°3 et 4.....Merci a bientot
Posté(e) 17 novembre 201114 a STEPHCP J'ai retrouvé mes fichiers préparation et dictée MDI!!! Pas besoin de scanner les documents...Merci.
Posté(e) 22 novembre 201114 a Bonjour ! je recherche les fiches de préparation et la dictée n°5 de ce même fichier : "le petit chaperon rouge" Merci à vous ! Modifié 22 novembre 201114 a par LAGRANGESOPH
Posté(e) 7 décembre 201114 a Voici le fichier de la dictée! Bonjour avez-vous la dictée Le petit chaperon rouge des editions mdi ce2? Cordialement.
Posté(e) 8 décembre 201114 a STEPHCP J'ai retrouvé mes fichiers préparation et dictée MDI!!! Pas besoin de scanner les documents...Merci. Bonsoir, auriez-vous lav fiche le vpetit chaperon rouge ce2 SVP.
Posté(e) 8 décembre 201114 a Bonjour ! je recherche les fiches de préparation et la dictée n°5 de ce même fichier : "le petit chaperon rouge" Merci à vous ! Bonsoir avez-vous trouvé ses fiches. Je cherche également la même chose. Merci d'avance.
Posté(e) 8 décembre 201114 a Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis !
Posté(e) 8 décembre 201114 a Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis ! Merci je fais de même si je les trouvent.
Posté(e) 8 décembre 201114 a Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis ! Merci je fais de même si je les trouvent. Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis ! Je pense effectivement que val20 a ses fiches mais comment la contacter plus rapidement?
Posté(e) 8 décembre 201114 a VOIL0U + Gene Oups trop gros donc envoie moi un MP avec ton mail Bonsoir je recherche la dictée le petit chaperon rouge des editions mdi ce2. L'auriez-vous? d'avance merci