Posté(e) 18 décembre 201114 a Desolee pour le retard mais petit souci de connexion...Mais fiches disponibles sont fichiers 3 et 4....désolée le petit chaperon rouge est manquant pour moi aussi
Posté(e) 12 octobre 201213 a Bonjour, Je recherche les fiches de préparations ainsi que les dictées n°3 et 4 MDI. Merci d'avance
Posté(e) 7 février 201412 a Urgent je cherche la dictée préparée ce2 le petit prince chocolat édition M D I datant de 95 S V P merci !!!!!
Posté(e) 17 janvier 201511 a Bonjour, je trouve ces fiches bien faites (le roi Léon , le petit prince chocolat).Qui pourrait me communiquer les références de ce fichier de dictées préparées pour que je puisse le commander (chez l'éditeur) ou ailleurs s'ils n'est plus édité svp.Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 20 janvier 201511 a bonjour, je cherche ce fichier depuis plusieurs mois mais impossible de le trouver . je possède juste quelques unes de ces dictées préparées mais j'aurais souhaité me procurer le fichier complet. J'ai contacté l'éditeur , qui ne peut me le fournir car il n'est plus édité .J'ai cherché sur internet mais il n'est plus vendu nulle part et j'ai cherché pour l'acheter d'occasion mais je ne l'ai pas trouvé en vente sur internet.Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider?Si vous vendez votre fichier-classeur ou connaissez quelqu'un qui vende le sien?Merci
Posté(e) 10 mai 20233 a Urgent! Je cherche la dictée le roi Léon. Dictées préparées ce2 édition mdi 1995. Un immense merci pour votre aide!