clairou83 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir, T1 en CE2 à National dans le 3ème, ai-je un/une PE2 attitré(e) ? Est-ce bien pour le jeudi ?? J'espère que le généreux bienfaiteur qui s'occupe du tableau XL est toujours actif, pcq moi j'ai pas compris comment on fait... Ni comment je serai informée si mon/ma PE2 me trouve ! Dois-je squatter le forum jusqu'à la rentrée ?? Merci à tous, Alice
valgauth Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir, T1 en CE2 à National dans le 3ème, ai-je un/une PE2 attitré(e) ? Est-ce bien pour le jeudi ?? J'espère que le généreux bienfaiteur qui s'occupe du tableau XL est toujours actif, pcq moi j'ai pas compris comment on fait... Ni comment je serai informée si mon/ma PE2 me trouve ! Dois-je squatter le forum jusqu'à la rentrée ?? Merci à tous, Alice c'est un tableau excel que je convertis en pdf ... Je vais sur le forum quotidiennement et je récolte les messages... Si ton ou ta PE2 te trouve elle te contactera ensuite sur le forum à moins que tu ne laisses ton mel perso... bonne soirée Valérie
clairou83 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 ok, merci, donc le PE2 potentiel ne s'était pas manifesté avant moi c'est ça ? où puis-je consulter ce tableau mis à jour ? merci encore pour ton aide ! Alice
valgauth Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ok, merci, donc le PE2 potentiel ne s'était pas manifesté avant moi c'est ça ? où puis-je consulter ce tableau mis à jour ? merci encore pour ton aide ! Alice Tu le trouveras dans le sujet PE2-T1 stages filés dans les dernières pages (vers p157). Et non, ta/ton PE2 potentiel ne s'est pas manifesté avant toi...patience...ou surprise!
clairou83 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 ok, merci, donc le PE2 potentiel ne s'était pas manifesté avant moi c'est ça ? où puis-je consulter ce tableau mis à jour ? merci encore pour ton aide ! Alice Tu le trouveras dans le sujet PE2-T1 stages filés dans les dernières pages (vers p157). Et non, ta/ton PE2 potentiel ne s'est pas manifesté avant toi...patience...ou surprise! merci
Messages recommandés