Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur le site colgate.fr, rubrique contactez nous, on peut commander une mallette docteur quenotte. Dans demande de produits, on peut avoir des dentifrices, des carnets de santé dentaire...

C'est commandé, on verra bien :)

Posté(e)

Merci pour l'info. Je viens aussi de faire la demande!

Claire

Posté(e)

Ouaip.

Attention, pb signalé dans un ancien post, sur les échantillons de dentifrice: trop fort pour des enfants. Ms pb peut-être résolu depuis....;)

les posters sont pas mal en +.

1/Colgate:

Vous participez, par vos actions auprès des enfants, à des campagnes d'éducation et de prévention pour une bonne hygiène bucco-dentaire en leur préconisant de se brosser les dents après chaque repas. Nous vous en félicitons et vous encourageons dans cette démarche.

1 DVD de 15 minutes, 1 guide Pédagogique, 4 fiches d'expérience, 4 fiches d'exercices, 3 posters, 1 fiche d'évaluation, 30 échantillons de dentifrice 19ml, 30 carnets de conseils, 30 stickers repositionnables pour la salle de bain rappelant la méthode de brossage

http://www.colgate.fr/contact/form_kit.shtml

le kit signaline est pas mal non plus:

2/Signaline:

http://www.kitpedagogiquesignal.fr/mission.php

"Pour la deuxième année consécutive, Signal distribue gratuitement aux écoles un kit pédagogique élaboré avec le concours de l'UFSBD, d'enseignants, de chirurgiens-dentistes et d'universitaires. Intitulé "Mission sourire avec Signaline", ce kit d'activités pédagogiques permet aux enseignants du CP d'initier les enfants aux bons gestes de l'hygiène dentaire de manière ludique au travers d'un message unique : "Je me brosse les dents 2 fois par jour, le matin et le soir"."

Ces affiches destinées à la classe permettent de rappeler en permanence aux enfants le message de ce programme pédagogique. L'une, interactive, permet aux enfants qui perdent une dent d'inscrire leur nom, et l'autre explique la physiologie d'une dent.

Posté(e)

Merci pour l'info!

Voilà moi aussi c'est fait....reste plus qu'à attendre!

A+

Posté(e)

Les enfants adorent le DVD !

Posté(e)

colgate commandé on verra bien

merci pour l'info

Posté(e)

J'ai aussi commandé... merci pour l'info

Posté(e)
J'ai aussi commandé... merci pour l'info

+ 1 :D

Posté(e)

commandé!

Posté(e)

Commandé aussi mais le dvd est-il bien différent de celui de "Signaline mission sourire"?

Posté(e)

Vous avez commandé le kit à l'adresse de votre école ou à votre adresse personnelle ?

L'an dernier je l'avais fait avec mon adresse personnelle mais je n'ai jamais eu de réponse, ni de livraison.

Posté(e)
Vous avez commandé le kit à l'adresse de votre école ou à votre adresse personnelle ?

L'an dernier je l'avais fait avec mon adresse personnelle mais je n'ai jamais eu de réponse, ni de livraison.

Chez moi car je n'ai pas encore de poste et ils ne précisent pas dans le formulaire... on verra bien