Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Nommée directrice à la rentrée, je me demandais quels étaient les documents à distribuer ou demander à la rentrée.

J'ai pensé à ceux là mais peut être en ai-je oubliés... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

- fiches de renseignement

- assurance scolaire

- règlement intérieur

- docs concernant la cantine, garderie et bus

Merci par avance

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

8

• dada

4

• NathalieD37

3

• jessican

2

Posté(e)
Salut à tous,

Nommée directrice à la rentrée, je me demandais quels étaient les documents à distribuer ou demander à la rentrée.

J'ai pensé à ceux là mais peut être en ai-je oubliés... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

- assurance scolaire

- règlement intérieur

Merci par avance

Le joli imprimé sur la grippe A que nous venons de recevoir :wink::lol:

Posté(e)

Vi vi reçu aussi ! :D

Posté(e)

Rien au sujet de la grippe pour l'instant chez nous.

Parmi les docs à distribuer, j'ajouterai la fiche de soins puisqu'elle est apparemment obligatoire dans mon département (je vérifierai ça demain en passant à l'école).

Posté(e)

Vi reçu moi aussi et déjà mis avec tous les docs à donner.....du coup j'y ai même pas pensé!

Merci pour votre aide!!!!!

Posté(e)

Rien non plus chez moi.

Tout le monde semble en vacances jusqu'à lundi laugh.gif

Je n'ai pas non plus les assurances...

Salut à tous,

- assurance scolaire

- règlement intérieur

Merci par avance

Je fais une note de rentrée également...

Pas de documents bus dans une grosse ville et les documents cantine et garderie c'est le CLAE qui s'en charge...

Posté(e)

Petit Gizmo, qu'est-ce que c'est, la fiche de soin dont tu parles?

Posté(e)

Une fiche avec les soucis de santé de l'élève, le nom du médecin traitant, etc... L'an passé, ces infos faisaient partie de la fiche de renseignements mais il me semble qu'on a reçu, dans mon département, un mail au printemps avec un lien vers une fiche spécifique obligatoire. Je vérifierai demain.

Posté(e)

Bien reçu le joli dépliant sur la grippe A. Deux jours avant j'ai également reçu une pub sur l'assainissement des pièces. :wacko:

Sinon, concernant les docs à fournir :

- Autorisation de filmer ou prendre en photos les jolies frimousses de nos élèves

- Autorisation de sorties scolaires

- Autorisation de sortie (personnes susceptibles de venir chercher l'enfant)

- Fiche info sur l'école

Pour les collègues :

- Autorisation d'absence

- Fiches sorties avec nuité, sans nuité, ...

- ... et j'en oublie

Posté(e)
Bien reçu le joli dépliant sur la grippe A. Deux jours avant j'ai également reçu une pub sur l'assainissement des pièces. :wacko:

- Autorisation de filmer ou prendre en photos les jolies frimousses de nos élèves

- Fiche info sur l'école

Pour les collègues :

- Autorisation d'absence

- ... et j'en oublie

La fiche de renseignements d'après ce que j'ai vu sur un autre post c'est vous qui la créez ? Et qu'en est-il des autorisations de prendre en photo, autorisation de sortie scolaire, personnes susceptibles de venir chercher l'enfant...

Si quelqu'un a des modèles, je me sens un peu perdue à trois jours de la rentrée...

Merci d'avance !

Posté(e)

Voilà ce que nous avons dans l'académie pour le droit à l'image :

Ici

Posté(e)

- Fiche info sur l'école

Pour les collègues :

- Autorisation d'absence

- ... et j'en oublie

La fiche de renseignements d'après ce que j'ai vu sur un autre post c'est vous qui la créez ? Et qu'en est-il des autorisations de prendre en photo, autorisation de sortie scolaire, personnes susceptibles de venir chercher l'enfant...

Si quelqu'un a des modèles, je me sens un peu perdue à trois jours de la rentrée...

Merci d'avance !

Pour la fiche de renseignement tu imprime une fiche vierge de base élève et dessus tu as même l'autorisation du droit à l'image!!

je sais que beaucoup sont contre base élèves mais perso j'ai fait plusieurs école et la fiche ressemble à beaucoup d'autre et elle est toute faîte!! :devil_2: