°Vanille° Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un formulaire de décharge pour des absences régulières (orthophoniste, ...), car je n'ai que celui pour une absence occasionnelle. Merci d'avance.
dada Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un formulaire de décharge pour des absences régulières (orthophoniste, ...), car je n'ai que celui pour une absence occasionnelle. Merci d'avance. Sur le BD de mon département : Boîte à outil, fiche I9
Petit_Gizmo Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Ce formulaire de décharge est-il obligatoire ? Je n'en connaissais pas l'existence. Habituellement, pour les élèves qui sont pris en charge hors temps scolaire de façon régulière ou occasionnelle, nous demandons simplement aux parents de nous informer sur le cahier de liaison. Il me semblait avoir compris que cela suffisait, mais s'il faut faire remplir un document, je le ferai. Par contre, ton lien ne semble pas fonctionner Dada.
dada Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai modifié le lien, cette fois ça fonctionne.
Petit_Gizmo Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Merci Dada. Sais-tu si ce document est obligatoire ?
dada Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Merci Dada. Sais-tu si ce document est obligatoire ? Je ne sais pas, cherche sur le forum on a eu une discussion à ce sujet y'a peu de temps et nous n'avons pas réussi à nous départager
Messages recommandés