ladrey Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 A vrai dire, tout est dans le texte... On me propose un poste d'assistant pédagogique dans un collège mais l'on vient de m'annoncer que c'était un temps plein...36H J'ai pourtant lu que c'était un job étudiant...et donc je pensais faire un mi temps d'environ 18H... Nous n'avons même pas parlé salaire, pourriez-vous m'éclairer assez rapidemment afin que je puisse leur donner une réponse au plus tôt? Merci d'avance!
Camsouille Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai été AE en Collège comme en Primaire et il est vrai que mon contrat en Collège était de 35H alors que je n'avais que 21H en primaire ! Ce n'est pas vraiment un job étudiant en tout cas ! Si tu comptais faire ça à côté de tes études il vaut mieux ne pas avoir de cours dans la semaine !!! Moi j'ai été AE pendant ces 2 dernières années en primaire (contrat de 21H ramené à 18H car inscrit au CRPE) et tu es pris toutes tes journées ! Sinon pour ton cas il me semble que c'est normal le temps plein en collège ! Pour les salaires, le temps plein c'est du SMIC et AE en primaire c'est environ 500 à 600 euros par mois !!!
ladrey Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Merci pour ta réponse! Je leur ai demandé le salaire: 1100€ par mois Et en effet, même si le poste m'aurait vraiment bcp intéressé, je vais devoir le refuser...car n'ayant qu'une licence, c'est ma dernière chance de passer le concours de PE et je veux mettre toutes les chances de mon côté... Sur ce, un peu déçue, ce post est clos!
Messages recommandés