Aquitanaise33 Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 L'iufm est-il dans le centre de Cergy? Est-il loin de l'A15? Moi je viendrais en voiture de Mantes-la-Jolie, c'est pour savoir par où passer...
mitzie Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 bon tu as de la chance, je peux t'expliker le chemin en détail de Mantes à Cergy bon tu sais comment venir à Cergy de Mantes? je peux t'epliquer le chemin sit u veux tu prends la sortie 9 de l'A15 fais gaffe, elle est pas facile puis tu ne restes pas sur cette voie, tu te mets sur celle tout de suite à sa gauche ensuite tu arrives à un feu, tu vas tout droit. Tu verras, il y a l'université sur ta droite (tu peux pas la louper, c'est un gros paquebot ) ensuite au prochain feu tu tournes à gauche puis tu tournes à droite, tu vas passer sous une espece de tunnel (patinoire et piscine y sont indiquées) et au bout, au rond-point tu prends à droite, tu passes devant l'Essec, et tu arrives un peu plus loin à l'IUFM. voilà voilà
Aquitanaise33 Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 Merci beaucoup!!! La fac dont tu parles, c'est Cergy St-Christophe? C'et beaucoup bouchonné le matin par là??? Je suppose que oui, mais sait-on jamais...
mitzie Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 non non, ce n'est pas cergy-st christophe, c'est celle des chenes ou cergy-prefecture si tu preferes le matin, il y a un peu de monde c'est vrai mais apres, ca depend aussi de l'heure, s'il y a un accident... mais c'est pas difficile pour y aller voilà
Messages recommandés