lux95 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour! Quelle petite curieuse!!! La rentrée à l'IUFM c'est mercredi prochain mais je chercche déjà à savoir à quelle sauce je vais être magéee... Quelqu'un sait comment ça se passe? je suis en SF le mardi mais je sais pas quelles matieres on a ni en quelle quantité le reste du temps... (en PE1 j'avais tellement peur de me faire de fausses joies que je ne me suis pas renseignée...) Merci!!
virginie78 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je me pose la même question !!! je suis à st Germain, et je ne peux pas attendre mercredi !!! lol Alors désolée je n'ai pas de réponse, mais j'espère qu'il y en aura ;-)
isabelle95 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour!Quelle petite curieuse!!! La rentrée à l'IUFM c'est mercredi prochain mais je chercche déjà à savoir à quelle sauce je vais être magéee... Quelqu'un sait comment ça se passe? je suis en SF le mardi mais je sais pas quelles matieres on a ni en quelle quantité le reste du temps... (en PE1 j'avais tellement peur de me faire de fausses joies que je ne me suis pas renseignée...) Merci!! J'étais en pe2 à Cergy l'année dernière, pour les matières de stage filé c'est à voir avec ton titulaire lors des journées de pré-rentrée vous en discuterez ensemble, et ferez la répart ensemble, concernant les matières de l'iufm il y a francais,maths,anglais,hist-géo,sciences,l'asf (accompagnement stage filé) musique, arts plastiques, fg, et de temps en temps une demi journée pour faire le point sur les problèmes rencontrés lors du sf c'est genre on est chez le psy et on déballe ce qu'on a sur le coeur et avant les stages en responsabilités normalement une prépa. plus quelques cours en amphi. De mémoire voilà... à si plus prépa du mémoire bien sûr Et bien bon courage .... à oui aussi en début d'année un stage d'une semaine en observation dans une classe
lux95 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Bonjour!Quelle petite curieuse!!! La rentrée à l'IUFM c'est mercredi prochain mais je chercche déjà à savoir à quelle sauce je vais être magéee... Quelqu'un sait comment ça se passe? je suis en SF le mardi mais je sais pas quelles matieres on a ni en quelle quantité le reste du temps... (en PE1 j'avais tellement peur de me faire de fausses joies que je ne me suis pas renseignée...) Merci!! J'étais en pe2 à Cergy l'année dernière, pour les matières de stage filé c'est à voir avec ton titulaire lors des journées de pré-rentrée vous en discuterez ensemble, et ferez la répart ensemble, concernant les matières de l'iufm il y a francais,maths,anglais,hist-géo,sciences,l'asf (accompagnement stage filé) musique, arts plastiques, fg, et de temps en temps une demi journée pour faire le point sur les problèmes rencontrés lors du sf c'est genre on est chez le psy et on déballe ce qu'on a sur le coeur et avant les stages en responsabilités normalement une prépa. plus quelques cours en amphi. De mémoire voilà... à si plus prépa du mémoire bien sûr Et bien bon courage .... à oui aussi en début d'année un stage d'une semaine en observation dans une classe Et bienmerci pour toutes ces précisions, je vais pouvoir entamer cette année en sachant à quoi m'attendre!! Je n'aime pas avoir l'air de débarquer! Bonne rentrée à toi aussi avec tes CM2! Et bonne rentrée à tous!
mmegrom2007 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour!!! bah moi pour ma pre rentree ils m ont demande d etre la aujourd hui et demain!!! j ai donc ecourte mes vacs! bref c est pas grave, j avais hate... mais je me demande pour l iufm, habitant sur valence normalement, quels sont les horraires, pour savoir quand est ce que je vais pouvoir y retourner, mais aussi si il y a cours le mercredi. merci
Messages recommandés