Aller au contenu

Convocations pour l'admission


Aquitanaise33

Messages recommandés

Quand allons-nous recevoir les convovations pour les épreuves d'admission à Versailles?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est avant le 24 mai, c'est indiqué sur la feuille jaune qui accompagnait ta convoc', je pense aue ça ne devrait pas tarder !

Bon courage

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour tout de suite quand même.

Les convocations ne seront postées que le 18 mai, donc mardi prochain. On ne les aura au mieux que mercredi, et plus probablement jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Jeudi prochain ? ça m'étonnerait, c'est férié :P

Moi aussi je suis pressée de connaitre les dates. La classe de ma fille va à l'aquarium le 7 juin et son maitre m'a proposé d'accompagner alors j'espère que j'aurai rien à cette date là (ni le lendemain ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, z'avez de la chance, à toulouse, fau tse déplacer, ils envoient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à Lyon : déplacement obligatoire et résultat très tardif pour l'admissibilité.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est avant le 24 mai, c'est indiqué sur la feuille jaune qui accompagnait ta convoc', je pense aue ça ne devrait pas tarder !

Quand j'ai donné ma convocation au surveillant pour avoir l'attestation de présence, il a détaché cette fameuse feuille et me l'a mise à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Quand j'ai donné ma convocation au surveillant pour avoir l'attestation de présence, il a détaché cette fameuse feuille et me l'a mise à la poubelle...

Bah il est malin celui là! :blink:

Je pense qu'on devrait les avoir vers la fin de la semaine.

Sinon, pour répondre aux autres, à Versailles, moins les gens de l'administration sont en contact avec les candidats mieux ils se portent :D (les innombrables phrases du style: aucun résultats/renseignements/... par téléphone; inutile de se déplacer pour les résultats/renseignements/...) >>> sont subventionnés par la poste :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand meme vite l'avoir, enfin surtout pour ceux, qui comme moi, ne sont pas de la région parisienne. Il faut qu'on réserve nos billets de train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est juste, Alexa!

Chaque aller-retour va me couter 150 euros en plein tarif alors si je pouvais anticiper un peu pour avoir 25% ça m'arrangerait ;) ou alors faut que je m'achète vite fait une carte famille nombreuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors faut que je m'achète vite fait une carte famille nombreuse :P

ben moi non j'ai pas d'enfants encore :( et j'ai plus 25 ans cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...