liline57 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour. En général un contrat d'AE en collège-lycée va bien du 1er septembre au 31 août ? En effet comme la semaine de pré-rentrée a déjà débutée et comme j'ai un poste qui m'attend, je voulais savoir si je devais être présente durant la semaine de pré-rentrée ou bien juste le 1er septembre comme l'a dit le principal. Je sais c'est une question bête sans doute mais ça me stresse un peu. Merci.
Nanou68 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Si tu parles bien de la semaine "administrative" et que tu as signé ton contrat pour l'année scolaire à venir alors non tu n'as pas besoin de la faire : elle concerne les AE qui ont un contrat du 1 septembre 2008 au 31 août 2009.
liline57 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Si tu parles bien de la semaine "administrative" et que tu as signé ton contrat pour l'année scolaire à venir alors non tu n'as pas besoin de la faire : elle concerne les AE qui ont un contrat du 1 septembre 2008 au 31 août 2009. J'ai pas encore signer et ta réponse me rassure.
fanie59 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Si tu parles bien de la semaine "administrative" et que tu as signé ton contrat pour l'année scolaire à venir alors non tu n'as pas besoin de la faire : elle concerne les AE qui ont un contrat du 1 septembre 2008 au 31 août 2009. J'ai pas encore signer et ta réponse me rassure. tout a fait d'accord! ta rentrée se fera le 1er! tu auras la joie de découvrir les journées administratives l'année prochaine!!!
Messages recommandés