annabLL Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je cherche une carte récente de la répartition de la population française : celle du bouquin de géo de mes élèves date de 1980 et qques, ça fait loin!!! je ne pense pas que la repartition a bcp changé depuis, mais bon, c'est juste histoire de faire ça correctement!! d'avances merci
annabLL Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 .....oups, j'avais oublié de cliquer sur la notification par email..... ay'est c'est fait....... au cas où...... _bl_sh_
M@rKus Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Tu dis avoir un compte sur MSN ? Mais cela ne semble pas être le cas ! Peux tu laisser ton mail ou m'envoyer m'en envoyer un que je t'envoie ce que j'ai !
catherine40 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Il y a plein de cartes de ce genre sur le site de l'INSEE. J'y vais très souvent, c'est très interessant
M@rKus Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 As-tu pensé à faire une recherche sur Google ? résultat de la recherche sur google
Messages recommandés