gparisis Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Y a-t-il une bibliothèque pédagogique pour emprunter des séries de livres? ou tout autre chose qui nous aide dans notre pratique de classe concrètement?
gparisis Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Y a-t-il une bibliothèque pédagogique pour emprunter des séries de livres? ou tout autre chose qui nous aide dans notre pratique de classe concrètement? up
novayla Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Il y a la bibliothèque de l'INSHEA qui est à Suresnes, mais plutôt pour une aide pratique dans la pratique de classe, surtout avec les enfants handicapés ou en difficultés.
gparisis Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Il y a la bibliothèque de l'INSHEA qui est à Suresnes, mais plutôt pour une aide pratique dans la pratique de classe, surtout avec les enfants handicapés ou en difficultés. Merci. J'arrive cette année dans une élémentaire sur Puteaux et je viens de comprendre qu'elle est rattachée à l'inspection de Suresnes. Je vais taper INSHEA sur google. D'autres informations?
gparisis Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Il y a la bibliothèque de l'INSHEA qui est à Suresnes, mais plutôt pour une aide pratique dans la pratique de classe, surtout avec les enfants handicapés ou en difficultés. Merci. J'arrive cette année dans une élémentaire sur Puteaux et je viens de comprendre qu'elle est rattachée à l'inspection de Suresnes. Je vais taper INSHEA sur google. D'autres informations?
gparisis Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Il y a la bibliothèque de l'INSHEA qui est à Suresnes, mais plutôt pour une aide pratique dans la pratique de classe, surtout avec les enfants handicapés ou en difficultés. Merci. J'arrive cette année dans une élémentaire sur Puteaux et je viens de comprendre qu'elle est rattachée à l'inspection de Suresnes. Je vais taper INSHEA sur google. D'autres informations? up
Messages recommandés