Aller au contenu

PE2 2009-2010 IUFM de Charleville


futureedp

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'incruste dans votre post car j'aurais aimé trouver des personnes pour faire du covoituage certains jours de la semaine (que je dois définir d'ailleurs) à partir de Reims et parfois de Rethel :wink:

Moi je suis T3 à Bogny sur meuse et je vis à mi temps sur Reims et à mi temps dans un village à côté de Rethel ... Si ça vous dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titounie51 je suis étonnée que tu sois en SF à reims alors que ton IUFM se trouve dans les Ardennes :blink: Ils t'ont donné les raisons d'un tel choix?

Pour moi aussi l'excitation monte, mais ma pré-rentrée ne se fait que mardi en ce qui me concerne! Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes élèves, j'en parlerai probablement mardi avec le titulaire...

Et vous, vous avez quelques idées??

j avais demande au depart une derogation pur l iufm de reims. ils me l ont refuse et je pense qu ils ont essaye de m arranger un peu en m accordant une ecole sur reims.

Vivement demain que je rencontre la directtrice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens egalement m ajouter PE2 a charleville SF floing PS MS je suis tres contente c pres de chez moi et j aime tout les niveaux j appréhende pour demain l IUFM j ai deja vecu la rentree quand tu ne connais personne il y a 4 ans mais je ne suis pas la seule dans ce cas!!

bon courage pour cette annee!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'ajoute à l'iufm de charleville SF a charleville a la citadelle

j'espère que vous avez mieu compris que moi la PE2 car la journée de pré rentré pas terrible

a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Amandine 08000, ce n'était pas très clair cette réunion!!

Vivement qu'on nous en dise un peu plus!

Tu es dans quel groupe?? Et les autres?? Moi je suis dans le C, et demain c'est 8 heures de cours! :cry:

Allez, on y retourne!!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Amandine 08000, ce n'était pas très clair cette réunion!!

Vivement qu'on nous en dise un peu plus!

Tu es dans quel groupe?? Et les autres?? Moi je suis dans le C, et demain c'est 8 heures de cours! :cry:

Allez, on y retourne!!

Bonne journée!

salut miluen

d'accord avec toi cette premiere journee n est pas tres motivante j ai peur pour la suite mais on verra!!!!on ne peut pas se plaindre on a la chance d'y etre.

moi je suis dans le groupe A

bon courage à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas très clair pour moi non plus...

Et demain 8 h de cours, ça commence fort !!! Je suis aussi dans le groupe C.

On verra bien la suite :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le groupe B le plus petit, les chanceux si on peut dire. Je vais tenter de créer mon cahier journal surtout pour ma journée de jeudi mais c'est pas gagné.

bon week end a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben y a plus personne ici !!!! lol

En tout cas bon courage à tous car pour moi c'est pas facile ce début d'année. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...