Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai rdv demain avec Mr le maire pour me présenter (c'est un petit village). Y'a t-il des choses importantes à pas oublier de lui demander? je pensais déjà évoquer un peu le fonctionnement du budjet comme je suis pas au clair et que c'est pas partout pareil.

le but de l'entretien est de faire connaissance mais sinon y'a t-il des points particuliers à évoquer?

De plus je suis enceinte mais que de 2 mois l'echo officielle sera le 07/09 du coup je sais pas si je dois lui en parler, je ne sais même pas s'il a besoin d'être vraiment au courant mais d'un autre côté cet homme à l'air pas mal occupé je sais pas si je le reverrai de sitôt...

A votre avis dois-je lui dire que je ne ferai pas l'année ou alors j'attends encore un peu?

Posté(e)
Bonjour

j'ai rdv demain avec Mr le maire pour me présenter (c'est un petit village). Y'a t-il des choses importantes à pas oublier de lui demander? je pensais déjà évoquer un peu le fonctionnement du budjet comme je suis pas au clair et que c'est pas partout pareil.

le but de l'entretien est de faire connaissance mais sinon y'a t-il des points particuliers à évoquer?

De plus je suis enceinte mais que de 2 mois l'echo officielle sera le 07/09 du coup je sais pas si je dois lui en parler, je ne sais même pas s'il a besoin d'être vraiment au courant mais d'un autre côté cet homme à l'air pas mal occupé je sais pas si je le reverrai de sitôt...

A votre avis dois-je lui dire que je ne ferai pas l'année ou alors j'attends encore un peu?

Tu n'es pas obligée de lui dire tout de suite... moi j'attendrais encore un petit peu.

Bonne rentrée...et surtout bonne grossesse! :wub:

Posté(e)

Moi aussi j'attendrais un peu à ta place.

Posté(e)

Ok et sinon alors rien de spécial à lui demander??

Posté(e)

Ben je ne sais pas? Tu as dû rencontrer tes collègues...qui ont dû t'expliquer un peu le fonctionnement de l'école...

S'il y a des choses qui te chagrinent dans le fonctionnement de l'école tu peux aborder le sujet, si il y a des choses que tu voudrais changer, ou un ou 2 trucs à acheter...

Si tu es en campagne...tu n'as peut être pas d'infrastructure pour l'EPS...dans ce cas, demander s'il y a un terrain ou une salle des fêtes...

Tu peux lui demander à qui t'adresser en cas de souci technique :idontno:

Posté(e)

Je ne suis pas directrice, donc... je n'ai pas trop d'idées... :idontno:

Comment se passe le périscolaire, si tu ne le sais pas déjà ? (cantine dans l'école ou non, qui amène les enfants, à quelle heure, garderie à partir de quelle heure/jusqu'à quelle heure ? où qui ?...)

Posté(e)

oh j'ai été dans le même cas que toi... le maire a été un des derniers au courant de ma grossesse...je ne le vois jamais ce bon monsieur ! pourtant c'est un tout petit village... mais on n'est pas très proche et c'est parfois mieux ainsi parce que pour lister tout ce qui ne va pas c'est mieux! et dieu sait s'il y en a, des choses à refaire...

alors pour la rentrée, lui demander le fonctionnement du périscolaire, l'organisation de la restauration scolaire, les conseils d'école (là ou pas), le personnel mairie que tu peux contacter en cas de souci, le budget alloué (et surtout de quand à quand va ton budget), les structures que tu peux utiliser (salle des fêtes, bibliothèque, jardin public...)

je te liste ça mais je suis en poste dans une toute petite commune, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les grandes !

Mais surtout bonne grossesse, profites-en et repose-toi !

Posté(e)

Je ne suis pas directrice mais je ne vois pas en quoi ta grossesse le concerne... surtout si tôt !!!

Posté(e)

Okk le rdv est passé on a parlé de tout et de rien :lol: et en gros je ne le verrai pas beaucoup, c'est surtout avec la secrétaire que tout se passe......

Merci pour les conseils!