Aller au contenu

paye aout 2009


Sandra45

Messages recommandés

Bonjour

J'étais brigade l'année dernière et je viens aujourd'hui d'avoir ma paye d'aout 2009. Mais vu le montant, je n'ai pas touché mes indemnités de remplacements du mois de juin.

Est-ce que vous les avez eu? (je suis dans le Loiret 45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'étais brigade l'année dernière et je viens aujourd'hui d'avoir ma paye d'aout 2009. Mais vu le montant, je n'ai pas touché mes indemnités de remplacements du mois de juin.

Est-ce que vous les avez eu? (je suis dans le Loiret 45)

Je suis dans le 77 et je ne les ai pas reçu non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 92, et d'après le montant de ma paye, je pense que je les ai touché...

moi dans le 69 et idem...l'ISSR y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'étais brigade l'année dernière et je viens aujourd'hui d'avoir ma paye d'aout 2009. Mais vu le montant, je n'ai pas touché mes indemnités de remplacements du mois de juin.

Est-ce que vous les avez eu? (je suis dans le Loiret 45)

Moi aussi du loiret je ne pense pas l'avoir non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le 78 et je n'ai pas touché les issr en août...

Je pense que cela sera régularisé avec septembre (comme j'ai changé de département cet été je vais surveiller ça!!)

En tout cas ça me rassure de voir que certains ne les ont pas eus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL et pas touché (ça arrive selon les années) mais c'est régularisé après...Si en plus j'ai la prime des éval en septembre, je vais me sentir riche..! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, j'ai touché tout ce qu'on me devait (juin/juillet) mais j'ai l'explication : j'ai eu ma gestionnaire au tél pour autre chose et elle m'a dit qu'elle s'était dépêchée de valider les ISSR avant de partir en vacances pour qu'on les ai sur la paie d'août.

J'l'ai déjà dit mais j'le redis, cette femme est une perle, pourvu qu'elle ne soit pas mutée ailleurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, j'ai touché tout ce qu'on me devait (juin/juillet) mais j'ai l'explication : j'ai eu ma gestionnaire au tél pour autre chose et elle m'a dit qu'elle s'était dépêchée de valider les ISSR avant de partir en vacances pour qu'on les ai sur la paie d'août.

J'l'ai déjà dit mais j'le redis, cette femme est une perle, pourvu qu'elle ne soit pas mutée ailleurs :wub:

Voilà, c'est ça. On a terminé le 3, et pour peu que la personne à l'IA qui s'occupe de calculer les indemnités n'ait pas ses congés plus tard que le gestionnaire brigade ou le secrétaire de circo, le temps que ce dernier t'envoie le récapitulatif, le récupère, et le lui transmette, et c'est trop tard au niveau de la trésorerie pour que les indemnités soient versées à mois+2 comme ce qui ce fait généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...