Aller au contenu

paye aout 2009


Sandra45

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu tous vos messages donc je ne m'attends pas à avoir mes indémnités tout de suite.

cependant étant T1 je suis passée à l'échelon 3 mais pas de changement sur mon salaire. Est-ce inquiétant? (en sachant que d'autres ont été augmenté). Je suis brigade en surnombre alors je me demande si c'est pas à cause du fait que je ne soit pas titulaire d'un poste...

Qui a des réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moI AUSSI T1 EN TENT QUE ZIL et pas encore de changement d'échelon effectué sur la paie de sepetembre.

Les indemnités de déplacement sont elles payées sur la fiche de paie ou à part? j'avais entendu dire qu'elles n'étaient pas déclarables; est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça soit pour le changement d'échelon ou bien pour les frais de déplacement, il faut pas etre pressé!!

l'année derniere changement d'echelon payé à partir de janvier au lieu de septembre et là je n'ai toujours pas eu mes frais de déplacement du mois de juin, à priori ca sera pour fin octobre.... (à pres de 120km par jour, je les attends avec impatience!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas d'ISSR (mois de juin) sur ma paye de septembre non plus!

Je commence à me poser des questions!

En plus, je sais pas vous, mais je ne reçois pas les bulletins de salaire. Je suis ds le Gard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...