byboune Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour j'essaye de me connecter à base élèves mais après m'âvoir correctement identifié, une page me met : "utiliser votre navigateur pour accéder aux ressources voulues", ca veut dire quoi?? je n'arrive à rien faire...
byboune Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Alors là, je crois que c'est encore un bug de cette super application de m****!!!!Le plus simple est que tu demande à Madame le Maire de s'en occuper... en même temps que des commandes... vu qu'elle veut tout régenter en reine mère, autant qu'elle écope des problèmes aussi... OK, j'ai compris
clochette27 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 salut chez nous non plus cela ne fonctionne pas je pense que c'est le système qui déc****! en attendant c'est lourd et on se tape les listes des classes à la main merci la technologie.
dada Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 salut chez nous non plus cela ne fonctionne pas je pense que c'est le système qui déc****! en attendant c'est lourd et on se tape les listes des classes à la main merci la technologie. Fais toi un fichier exel, tu t'en féliciteras toute l'année, crois-en les vieux ours
cecilou80m Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 salut chez nous non plus cela ne fonctionne pas je pense que c'est le système qui déc****! en attendant c'est lourd et on se tape les listes des classes à la main merci la technologie. Moi non plus ça ne marche pas. La page qui suit l'authentification ne s'affiche pas. Et comme ils doivent activer plein de clés lundi, ce n'est pas près de s'arranger!
helenel Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 salut chez nous non plus cela ne fonctionne pas je pense que c'est le système qui déc****! en attendant c'est lourd et on se tape les listes des classes à la main merci la technologie. Fais toi un fichier exel, tu t'en féliciteras toute l'année, crois-en les vieux ours C'est ce que je fais parce que je ne veux pas dépendre d'une connexion ou d'une application comment dire... hem... peu fiables... mais c'est sans doute plus facile avec seulement 3 classes qu'avec 5-6 voire plus....
dada Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 salut chez nous non plus cela ne fonctionne pas je pense que c'est le système qui déc****! en attendant c'est lourd et on se tape les listes des classes à la main merci la technologie. Fais toi un fichier exel, tu t'en féliciteras toute l'année, crois-en les vieux ours C'est ce que je fais parce que je ne veux pas dépendre d'une connexion ou d'une application comment dire... hem... peu fiables... mais c'est sans doute plus facile avec seulement 3 classes qu'avec 5-6 voire plus.... oui la première année mais ensuite tu n'as qu'à basculer tes classes ou changer tes en-têtes, et faire les qq modifications
Messages recommandés