Aller au contenu

lettre pour demande d'inspection

Messages recommandés

Posté(e)

Ma dernière inspection remontant à 2004,je souhaiterais me faire inspecter cette année pour diverses raisons.

L'inspecteur m'a demandé de lui faire une demande par courrier.......mais vu que moi et les papiers administratifs ca fait 2 (voir plus!),je me tourne vers vous.

Avez vous quelque part dans votre ordi une lettre type de demande d'inspection ou au moins un exemple de présentation ( et de formulation) de lettre à adresser à "Monsieur",car je ne sais pas du tout quel langage adopter.....

Merci

Posté(e)

Euhhh... c'est pas tous les 3 ans normalement ??? Il a 2 ans de retard et il a le culot de demander que tu lui fasses une lettre !!!

Sinon, désolée, pas de modèle de lettre... perso, s'il pouvait m'oublier...

Posté(e)

Oui,normalement c'est bien tous les 3 ans mais apparemment,2 ans de retard c'est pas grand chose!!! On vient de récupérer dans notre circonscription un secteur dans lequel des T4 n'ont jamais été inspectés!! Et certains sont inspectables depuis 9 ans!!!

En plus,c'est un nouvel inspecteur dans la circo,on ne va pas lui jeter la pierre quand même!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis dans le même cas de figure: inspectée en 2004, mon inspecteur me demande de lui faire une lettre pour être inspectée...Si quelqu'un a un modèle de lettre...

Posté(e)
Bonjour je suis dans le même cas de figure: inspectée en 2004, mon inspecteur me demande de lui faire une lettre pour être inspectée...Si quelqu'un a un modèle de lettre...

:lol: :lol: Demande lui une lettre où il te demande de lui faire une lettre pour être inspectée (avec accusé de réception !) :lol:

Plus sérieusement, un coup de tél suffit chez nous...

Posté(e)

Je suis dans le même cas que vous, et moi ma dernière inspection date de 2001...