Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les affectations ont eu lieu cet aprem pour le SRF, comme d'habitude il y a des injustices!!!! En fonction des groupes tout le monde n'a pas pu etre satisfait...

Moi j'ai un poste à Agde, si ca interesse quelqu'un pour s'échanger??

Posté(e)
Les affectations ont eu lieu cet aprem pour le SRF, comme d'habitude il y a des injustices!!!! En fonction des groupes tout le monde n'a pas pu etre satisfait...

Moi j'ai un poste à Agde, si ca interesse quelqu'un pour s'échanger??

Moi un poste à Loupian mais j'ai pas de voiture...Donc je prends tout ce qui est accessible en train, t'es dans quel groupe? et quelle école?

Posté(e)

Je suis dans le groupe 1, l'école maternelle à la quelle je suis affectée est à agde: Ecole jacques prevert, rue des anciens combattants, classe: PS.

Et toi tu es dans quel groupe? Quelle école? Ca t'interesserait un échange si c'est possible?

Posté(e)
Je suis dans le groupe 1, l'école maternelle à la quelle je suis affectée est à agde: Ecole jacques prevert, rue des anciens combattants, classe: PS.

Et toi tu es dans quel groupe? Quelle école? Ca t'interesserait un échange si c'est possible?

Oui ça m'interesserait mais je suis dans le groupe 5 parce que je fais espagnol...Je t'envoi mon adresse msn par message c'est mieux pour en discuter

Posté(e)

Bon lili j'ai trouvé une solution, tu me diras si t'es d'accord mais il faudrait en parler au Directeur demain, est que tu peux me donner tes coordonnées mail stp

Posté(e)

au cas où, personne ne serait intéressé par le poste de La salvetat??????

Posté(e)

c'est toi qui a eu ce fameux poste???

je pensai qu'au moins un sur les 103 qu'on est habiterai dans le coin et prendrai ce poste!!!

Tu n'habites pas dans le coin?

Posté(e)
c'est toi qui a eu ce fameux poste???

je pensai qu'au moins un sur les 103 qu'on est habiterai dans le coin et prendrai ce poste!!!

Tu n'habites pas dans le coin?

Non c'est une maie à moi mais elle habite à Montpellier donc ça lui fait loin. Je sais qu'il y a peu d'espoir, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!!

Posté(e)

Merci Céline..

C'est moi qui ait eu la Salvetat..

En fait je suis une ancienne LC, originaire des PO, affectée dans l'Hérault. Pour l'instant je n'ai pas d'appartement sur Montpellier. Je l'aurais courant septembre.

Donc pour l'instant j'habite à 3h de la salvetat, dans qqs semaines j'habiterai à 2h..

Etant LC, je pense déja avoir eu ma part de galère et elle n'était pas moindre! Je trouve ca totalement injuste...

Est ce que qqn qui habiterait plus pres que moi de la Salvetat serait intéressé par ce poste?