Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis cette année dans une classe de GS-CP. C'est une ouverture de classe, donc quand j'ai fait mes commandes il a fallut que j'achète les choses les plus indispensables.

Une chose indispensable que je n'ai pas pu acheter : des pions de différentes couleurs, pour jouer à des jeux de plateaux que j'ai fabriqué.

Savez-vous où je pourrais en trouver ?

Posté(e)
Bonjour,

Je suis cette année dans une classe de GS-CP. C'est une ouverture de classe, donc quand j'ai fait mes commandes il a fallut que j'achète les choses les plus indispensables.

Une chose indispensable que je n'ai pas pu acheter : des pions de différentes couleurs, pour jouer à des jeux de plateaux que j'ai fabriqué.

Savez-vous où je pourrais en trouver ?

Tu peux en faire toi même : pâte durcissante, bouchons de bouteille de couleur....

Posté(e)

bouchons de compotes à boire (vite récupérés auprès des familles)

Posté(e)

Sinon,dans les farfouilles du style G..i.

Posté(e)

J'ai utilisé dans ma classe des petits personnages que l'on trouve dans les œufs kind***

Posté(e)
bouchons de compotes à boire (vite récupérés auprès des familles)

je fais avec ça aussi!

Posté(e)

Je prends des bouchons en plastique.

Je retiens l'idée des oeufs Kinder. ;)

Posté(e)
J'utilise beaucoup ceux de chez Nathan:

http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093301277

Dans les grandes surfaces ou magasins de jeux il y a la même choses pour les jeux style nain jaune et c'est bcp moins cher!

pour nous, maitresses de tps, ceux de nathan sont à une taille non "avalable", ce qui n est pas le cas, il me semble, des pions de nain jaune...

alors, même plus cher, j'utilise aussi ceux du catalogue nathan

pour les avoir bicolores, je les colle à la colle forte... ca tient un bon moment

Posté(e)

la Sadel en vend aussi

ils font 3cm de diamètres rouges-verts-jaunes-bleus

sinon les bouchons de bouteilles d'eau (1,5 L) font la même taille ... mais ils prennent plus de place!

Posté(e)

Nous faisons la récupération des bouchons à l'école ............donc, il n'y a plus qu'à se servir en cas de besoin: beaucoup de tailles et de couleurs différentes et surtout autant que l'on en veut......Les bouchons peuvent également servir à faire des empreintes à la peinture................