solene3741 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, Je suis cette année dans une classe de GS-CP. C'est une ouverture de classe, donc quand j'ai fait mes commandes il a fallut que j'achète les choses les plus indispensables. Une chose indispensable que je n'ai pas pu acheter : des pions de différentes couleurs, pour jouer à des jeux de plateaux que j'ai fabriqué. Savez-vous où je pourrais en trouver ?
mariew Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, Je suis cette année dans une classe de GS-CP. C'est une ouverture de classe, donc quand j'ai fait mes commandes il a fallut que j'achète les choses les plus indispensables. Une chose indispensable que je n'ai pas pu acheter : des pions de différentes couleurs, pour jouer à des jeux de plateaux que j'ai fabriqué. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Tu peux en faire toi même : pâte durcissante, bouchons de bouteille de couleur....
bichenawak Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bouchons de compotes à boire (vite récupérés auprès des familles)
stella78 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai utilisé dans ma classe des petits personnages que l'on trouve dans les œufs kind***
miren Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bouchons de compotes à boire (vite récupérés auprès des familles) je fais avec ça aussi!
loreleï02 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'utilise beaucoup ceux de chez Nathan: http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093301277
cilou_boubou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'utilise beaucoup ceux de chez Nathan:http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093301277 Dans les grandes surfaces ou magasins de jeux il y a la même choses pour les jeux style nain jaune et c'est bcp moins cher!
pepite100 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je prends des bouchons en plastique. Je retiens l'idée des oeufs Kinder.
eugenie59 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'utilise beaucoup ceux de chez Nathan:http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093301277 Dans les grandes surfaces ou magasins de jeux il y a la même choses pour les jeux style nain jaune et c'est bcp moins cher! pour nous, maitresses de tps, ceux de nathan sont à une taille non "avalable", ce qui n est pas le cas, il me semble, des pions de nain jaune... alors, même plus cher, j'utilise aussi ceux du catalogue nathan pour les avoir bicolores, je les colle à la colle forte... ca tient un bon moment
clag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 la Sadel en vend aussi ils font 3cm de diamètres rouges-verts-jaunes-bleus sinon les bouchons de bouteilles d'eau (1,5 L) font la même taille ... mais ils prennent plus de place!
irise Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Nous faisons la récupération des bouchons à l'école ............donc, il n'y a plus qu'à se servir en cas de besoin: beaucoup de tailles et de couleurs différentes et surtout autant que l'on en veut......Les bouchons peuvent également servir à faire des empreintes à la peinture................
Messages recommandés