eudemonia06 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 les boutons de vêtements peuvent également convenir ...
lapuce06 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je retiens l'idée des oeufs Kinder. Ca va obliger les profs à manger plein d'oeufs Kinder: trop dur!
clag Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je retiens l'idée des oeufs Kinder. Ca va obliger les profs à manger plein d'oeufs Kinder: trop dur! L'année dernière j'avais demandé au élèves de garder les boites d'oeufs kinder après pâques: résultats un gros sac plein en 2 semaines maximum!!! (je crois que certains parents en ont acheter exprès !!!)
cilou_boubou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'utilise beaucoup ceux de chez Nathan:http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093301277 Dans les grandes surfaces ou magasins de jeux il y a la même choses pour les jeux style nain jaune et c'est bcp moins cher! pour nous, maitresses de tps, ceux de nathan sont à une taille non "avalable", ce qui n est pas le cas, il me semble, des pions de nain jaune... alors, même plus cher, j'utilise aussi ceux du catalogue nathan pour les avoir bicolores, je les colle à la colle forte... ca tient un bon moment C'est sûr, mais Solène à une GS CP, alors....
pepite100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'année dernière j'avais demandé au élèves de garder les boites d'oeufs kinder après pâques: résultats un gros sac plein en 2 semaines maximum!!! (je crois que certains parents en ont acheter exprès !!!) Qu'est-ce que tu as fait des oeufs en plastique ?
clag Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'année dernière j'avais demandé au élèves de garder les boites d'oeufs kinder après pâques: résultats un gros sac plein en 2 semaines maximum!!! (je crois que certains parents en ont acheter exprès !!!) Qu'est-ce que tu as fait des oeufs en plastique ? Bah c'était avec des ce2-cm1 j'avais mis dans les oeufs des choses: des trombones du riz de la semoule des pates de la farine des billes des écrous etc il y avait à chaque fois deux boites contenant la même chose! Il fallait se balader dans la salle en faisant "sonner" son objet afin de trouver son "double" bah c'est dur!!!
Steph2905 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Une autre idée : les bouchons de flacon de liquide vaisselle en demandant à toute la famille et aux parents, on arrive à avoir différentes couleurs. L'avantage de ces pions : très stables, gros et faciles à attraper !
Messages recommandés