Aller au contenu

Correspondance CP


XWOMAN

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche une classe de CP hors RP afin de correspondre par courrier et par internet par la suite.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de CP dans le Pas de Calais, juste à côté de Lens. J'aurai a priori 21 élèves sauf s'il y a eu de nouvelles inscriptions pendant les vacances, mais il y a également 6 élèves de CP dans une autre classe de l'école.

Je recherche une classe pour correspondre, plutôt par courrier parce qu'Internet ne fonctionne pas encore très bien à l'école, mais ça devrait s'arranger!

Tu es de quelle région?

N'hésite pas à me contacter,

à bientôt j'espère

Bonjour

Je cherche une classe de CP hors RP afin de correspondre par courrier et par internet par la suite.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que j'étais en Région Parisienne (raison pour laquelle je souhaite correspondre avec une classe d'une autre région...) plus précisément à Argenteuil, dans le Val d'Oise, en ZEP. Je ne connais pas encore mon nombre exact d'élèves, pour l'instant, j'en aurai 20, mais des nouvelles inscriptions auront lieu d'ici la rentrée. Je suis partante pour correspondre avec ta classe, la pré-rentrée pour moi, c'est lundi... tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

:D

Ca marche pour moi! Ca fait un moment que j'ai envie de correspondre avec une autre classe mais soit je m'y prenais trop tard soit je renonçais de peur de ne pas avoir assez de temps...

De mon côté la pré-rentrée aura lieu mardi, même si je serai sûrement dans ma classe lundi... On se tient au courant de l'évolution de nos effectifs.

As-tu des souhaits particuliers pour cette correspondance, de thèmes à aborder en particulier par exemple. De mon côté, je mets tout ça au clair et on en reparle.

Je te laisse mon adresse mail: ameliedassonneville@free.fr

A bientôt

J'ai oublié de préciser que j'étais en Région Parisienne (raison pour laquelle je souhaite correspondre avec une classe d'une autre région...) plus précisément à Argenteuil, dans le Val d'Oise, en ZEP. Je ne connais pas encore mon nombre exact d'élèves, pour l'instant, j'en aurai 20, mais des nouvelles inscriptions auront lieu d'ici la rentrée. Je suis partante pour correspondre avec ta classe, la pré-rentrée pour moi, c'est lundi... tiens moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!!!!!! Je suis ravie !!!!!!!!!!!!

Je t'envoie un message dès que j'en sais un peu plus sur ma classe. Mon email est le suivant : abssi-and-co@orange.fr

bon we et à très bientôt :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai mettre en place une correspondance scolaire - écrite, éventuellement par mail plus tard dans l'année - avec une classe de CP.

J'ai 18 élèves, à Amiens, dans la Somme.

Etant en PE2, je n'ai qu'une journée par semaine pour mettre en place ce projet.

Quelqu'un d'intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également PE2 et j'ai une classe de GS / CP dans le 44. Je souhaite également mettre en place une correspondance scolaire.

J'ai 15 GS et 12 CP. Ca t'intéresse?

A+

Bonjour,

J'aimerai mettre en place une correspondance scolaire - écrite, éventuellement par mail plus tard dans l'année - avec une classe de CP.

J'ai 18 élèves, à Amiens, dans la Somme.

Etant en PE2, je n'ai qu'une journée par semaine pour mettre en place ce projet.

Quelqu'un d'intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bereng35,

J'ai déjà contacté Coccinutella qui est intéressée. Elle doit me donner confirmation, savoir si aucun programme de la sorte n'est déjà mis en place dans son école.

Je te recontacte en cas de réponse négative de sa part, et si tu n'as trouvé personne entre temps.

Bon courage dans tes recherches et dans cette année de PE2 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...