aurel73 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis T2 remplacante et je commence avec decollégiens qui devraient avoir entre 12 et 18 ans... Je ne connais pas leur niveau respectif ni même le nombre d'élèves. Une AVS sera avec moi dans la classe à plein temps. Je suis un peu perdue... Que leur proposer? Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas et pourais m'apporter quelques lumière??? Merci d'avance
aurel73 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 up Je suis T2 remplacante et je commence avec decollégiens qui devraient avoir entre 12 et 18 ans...Je ne connais pas leur niveau respectif ni même le nombre d'élèves. Une AVS sera avec moi dans la classe à plein temps. Je suis un peu perdue... Que leur proposer? Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas et pourais m'apporter quelques lumière??? Merci d'avance
Betsy Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je up parce que je viens d'être affectée sur ce poste pour un remplacement d'une durée indéterminée Sauf que je vais en UPI handicap moteur J'ai très peur, je ne sais pas du tout quoi faire...je viens de voir le message et je dois y aller demain matin, je ne sais même pas à quelle heure...
aurel73 Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 [ Alors, comment ça c'est passé?
Messages recommandés