Aller au contenu

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A ?


Zarko

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A  

749 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'ailleurs, ça ne sert à rien de se faire vacciner si on l'a attrapée.

Donc comment pourront-ils obliger les gens à se faire vacciner si on dit qu'on l'a déjà eue ? Après tout, ils ne font pas de dépistage systématique pour confirmer le diagnostic donc il serait possible de mentir pour éviter la vaccination obligatoire :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    71

  • Gelsomina31

    10

  • couane

    6

  • °Vanille°

    4

D'ailleurs, ça sert à rien de se faire vacciner si on l'a attrapé.

Donc comment pourront ils obliger les gens à se faire vacciner si on dit qu'on là déjà eu ? Après tout, ils ne font pas de dépistage systématique pour confirmer le diagnostic donc il serait possible de mentir pour éviter la vaccination obligatoire :angel_not:

Non seulement c'est inutile mais c'est même déconseillé dans le cas où on l'a déjà eue...Beaucoup de médecins estiment d'ailleurs que de nombreuses personnes l'ont attrapée en ayant aucun symptôme.

Tiens, ce serait drôle qu'il y ait des gens hospitalisés (ou pire) juste après s'être fait vacciner...Là, tchao Bachelot ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça sert à rien de se faire vacciner si on l'a attrapé.

Donc comment pourront ils obliger les gens à se faire vacciner si on dit qu'on là déjà eu ? Après tout, ils ne font pas de dépistage systématique pour confirmer le diagnostic donc il serait possible de mentir pour éviter la vaccination obligatoire :angel_not:

Non seulement c'est inutile mais c'est même déconseillé dans le cas où on l'a déjà eue...Beaucoup de médecins estiment d'ailleurs que de nombreuses personnes l'ont attrapée en ayant aucun symptôme.

Tiens, ce serait drôle qu'il y ait des gens hospitalisés (ou pire) juste après s'être fait vacciner...Là, tchao Bachelot ! :devil_2:

J'ai appris que mon papa s'est fait vacciné hier....alors que je lui avait dit de ne pas le faire!!! :mad: Ca m'enerve!!!!

Apparemment il se serait planté entre le grippe saisonnière et celle ci :blink: . Il doit reconsulter dans 3 semaines..on se demande pourquoi.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça sert à rien de se faire vacciner si on l'a attrapé.

Donc comment pourront ils obliger les gens à se faire vacciner si on dit qu'on là déjà eu ? Après tout, ils ne font pas de dépistage systématique pour confirmer le diagnostic donc il serait possible de mentir pour éviter la vaccination obligatoire :angel_not:

Non seulement c'est inutile mais c'est même déconseillé dans le cas où on l'a déjà eue...Beaucoup de médecins estiment d'ailleurs que de nombreuses personnes l'ont attrapée en ayant aucun symptôme.

Tiens, ce serait drôle qu'il y ait des gens hospitalisés (ou pire) juste après s'être fait vacciner...Là, tchao Bachelot ! :devil_2:

J'ai appris que mon papa s'est fait vacciné hier....alors que je lui avait dit de ne pas le faire!!! :mad: Ca m'enerve!!!!

Apparemment il se serait planté entre le grippe saisonnière et celle ci :blink: . Il doit reconsulter dans 3 semaines..on se demande pourquoi.... :sad:

Pour la deuxième dose, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, là aussi, il y aurait à redire...Déjà le coup des 2 injections (alors que durant des jours, les labos se sont tous vantés de leur vaccin "unidose"); et surtout sur l'opportunité de la vaccination pour la grippe saisonnière si l'autre virus est devenu dominant... :mad:

http://blog.ehesp.fr/grippe-saisonniere-le-vaccin-de-trop/

D'ailleurs ce toubib n'est jamais revenu expliquer cet article... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zhom se fait vacciner demain.

Il ne le fait pas pour lui mais pour ses patients (il est médecin).

Pour lui, il semble inconcevable qu'un professionnel de santé puisse mettre en danger un de ses patients (femmes enceintes, bébés, immunodéprimés, asthmatiques etc...).

Je vous dirai s'il en réchappe (à la vaccination :bleh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zhom se fait vacciner demain.

Il ne le fait pas pour lui mais pour ses patients (il est médecin).

Pour lui, il semble inconcevable qu'un professionnel de santé puisse mettre en danger un de ses patients (femmes enceintes, bébés, immunodéprimés, asthmatiques etc...).

Je vous dirai s'il en réchappe (à la vaccination :bleh: ).

Effectivement, on met une énorme pression aux personnels de santé avec ce coup là...Bon, il est médecin, il sait ce qu'il fait.

Moi j'ai une copine qui travaille en réa et qui ne se fera pas vacciner . Ses arguments :

Le vaccin ne garantit pas que l'on n'est pas porteur d'une charge virale de toute façon.

En réa , les patients placés sous respirateur artificiel sont de toute façon protégés des virus aériens par le filtrage de l'appareil...

Elle craint mille fois plus de transmettre d'autres maladies nosocomiales...

Et elle ne comprend pas, si le virus est si dangereux, que les autorités sanitaires ne concentrent pas les moyens et le personnel dans les services de réa justement ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on apprend de plus que la grippe A est moins virulente que la grippe saisonnière.... pffff quelle psychose! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on apprend de plus que la grippe A est moins virulente que la grippe saisonnière.... pffff quelle psychose! :blink:

Oui mais plus "contagieuse"...Et ce qui les emmerde, c'est la prétendue chute du PIB en cas de pandémie ...

Mais là aussi on peut se demander si une "pandémie" n'est pas mieux que du chômage technique (Quand certaines usines ont mis leurs ouvriers en congé...ben, un patron sensé eût préféré la grippe :devil_2: )

Après, tu demanderas aux mêmes personnes (patrons) concernées ce qu'ils pensent du plan anticancer ; (deux fois moins d'argent que pour la grippe A !!)..."bah, c'est sur du très long terme, nous c'est le profit immédiat, mais je serais prêt à m'intéresser à l'investissement !" :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Serbie, le vaccin sera obligatoire (celui-la est gratuit) pour les enseignants. Et si on refuse? Prison? Perte d'emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Serbie, le vaccin sera obligatoire (celui-la est gratuit) pour les enseignants. Et si on refuse? Prison? Perte d'emploi?

Impossible chez nous, sauf à déclencher une révolution ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça y est, moi je l'ai eue ! Et pendant les vacances en plus, pas de chance :lol: . J'espère être immunisée naturellement à présent.

+1 chopée ici également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...